| Manu Chao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Manu Chao Mer 5 Sep 2007 - 13:22 | |
| Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'il n'y a même pas un sujet de Manu Chao! Je sais pas si vous le connaissiez mais c'est trop bien et y'a un CD qui vient de sortir. Le style de musique c'est... euh... Rock, Reggea et d'autres. Je voulais savoir si vous aimez si vous le connaissez bien sûr. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 5 Sep 2007 - 13:46 | |
| Je connais, mais j'aime moyen ... Enfait je n'aime qu'une chanson !!! 'cvc' La chanson c'est "me gustas tu" ou un truc comme ca Je trouve la musique trop répétitive, et ca à tendence à m'énrever, à force ! Quand tu dis rock, je ne suis pas trop d'accord Je dirais plus pop, reggae, flamenco sur les bords ! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 5 Sep 2007 - 13:53 | |
| Ouais... je suis d'accord avec elvynd... Mais manu chao c'est bien... J'aime bien le reggae a la base donc ça doit être pour ça... Parcontre le rock, c'est la musique des dieux, un cadeau de pieu ! Ne massacres plus jamais le rock ! mdr | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 5 Sep 2007 - 14:32 | |
| C'est vrai qu'en fait il n'y a pas de rock dans les cd de Manu Chao mais il y a dans la Mano Negra (le groupe qu'il était avant). | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 5 Sep 2007 - 17:11 | |
| Moi je n'aime pas les musiques de Manu Chao, trop répétitive et lassante. Mais bon après chacun ses goûts! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 5 Sep 2007 - 22:15 | |
| yao.ch, as-tu lu ce topic ? Si ce n'est pas le cas fais le, ainsi que une présentation correcte de Manu Chao. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Manu Chao Jeu 6 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 31 Oct 2007 - 20:06 | |
| C'est pas le pire truc qu'on peut écouter mais ce n'est pas non plus pas la meilleure musique. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 31 Oct 2007 - 20:10 | |
| Yééé ! Je les ai vu hier soir ! C'était trop méga cool ! Aujourd'hui, je suis K.O ! Suis rentré à 1h00 du matin. Pour me lever... je vous dis pas là ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Manu Chao Mer 31 Oct 2007 - 20:19 | |
| J'aime bien la plupart de ces chansons. Je trouve que c'est recherchée, engagée. J'en écouterai pas non plus tout le temps, mais globalement, j'aime bien, il a son style. Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas rock... Le rock, ca va de Elvis Presley aux truc vraiment hard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu Chao | |
| |
|
| |
| Manu Chao | |
|