| le labyrinthe de pan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 15:00 | |
| qui à vue le labyrinthe de pan et la aime | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 15:26 | |
| Moi ... mais je dois dire que ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !
En tout cas, c'est une très belle allégorie ... et une très belle façon de montrer que, parfois, notre Imaginaire est la seule façon de faire face au monde qui nous entoure ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 15:52 | |
| Je connaît pas et je n'ai jamais entendu parler. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 16:58 | |
| Sujet existant déjà iciArya a fait une jolie liste des films déjà postés ici.. faudrait la consulter! Moi, je crois que dès qu'il sort en dvd, je vais aller le louer car j'aimerais bien le voir! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 17:05 | |
| Faudrai donc verouiller ce sujet. Non? | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 17:12 | |
| Il est sortit en dvd Cixi !!! mais je l'ai pas vu | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 17:42 | |
| j avous le film né pas non plus se que je penser .je l ai trouver dur, je penser que sa aller etre comme le monde de narnia | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 17:44 | |
| Oui, il faudra le verrouiller! Quand Aki passera par là, elle le fera! Mais en attendant, ne postez plus ici, mais sur l'autre! | |
|
| |
yuiko Elfe
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 17:52 | |
| vouz ete vraiment tro simpa je ne vois pas se que sa fait qu il en na deux franchement | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan Mar 4 Sep 2007 - 18:51 | |
| Ben ca sert à rien qu'il y en ait deux, c'est tout... Et puis, Arya s'est embêtée à faire une liste de tous les films présentés, c'est justement pour éviter les doublons... c'est pas très respectueux de ta part de ne pas l'avoir consultée avant de poster...
Donc avant de dire que c'est nous qui ne sommes pas sympas, regarde toi dans une glace... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le labyrinthe de pan | |
| |
|
| |
| le labyrinthe de pan | |
|