gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: La couleur des urgals (bis) Sam 25 Aoû 2007 - 19:16 | |
| salut,
peut-on changer la couleur des urgals svp?
pourquoi? on ne voit plus ce qu'on écris sur le t'chat à cause du vert pomme de la police et le blanc du fond...
Merci | |
|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: La couleur des urgals (bis) Sam 25 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Et si vous écriviez avec la même couleur mais en gras, ça devrait marcher. | |
|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des urgals (bis) Sam 25 Aoû 2007 - 19:24 | |
| - Arya a écrit:
- Et si vous écriviez avec la même couleur mais en gras, ça devrait marcher.
je sais, j'ai essayé mais c'est horrible pour les yeux (en gros j'ai mal au yeux!!!!) C'est pas grave je vais essayer de supporter ça... | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des urgals (bis) Sam 25 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Envoie moi par mp le code des couleurs qui pourraient vous satisfaire, je ferai un essai. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous aurez le droit à une dérogation pour écrire en noir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur des urgals (bis) | |
| |
|