gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Premonitions Jeu 16 Aoû 2007 - 16:21 | |
|
États-Unis Année de Création: 2007 Genre: Thriller Durée: 1h50min Sortie: Sortie: 29/08/2007 Site officiel: aucun
Synopsis
Linda Hanson a une belle maison, un mari fou amoureux et deux filles fantastiques. Sa vie est parfaite jusqu’au jour où l’horreur la frappe de plein fouet : son mari meurt dans un accident de voiture. Quand elle se réveille le lendemain matin et le voit endormi à ses côtés, elle se réalise qu’il s’agisait d’un cauchemar incroyablement réel. Très vite elle prend conscience du fait que ce n’était pas vraiment un rêve. Tout son univers est bouleversé car elle réalise que sa vie n’est pas aussi parfaite qu’elle le croyait. Avec désespoir et afin de protéger sa famille, elle entame une folle course contre le temps et le destin pour essayer de sauver ce que Jim et elle ont bâti...
Réalisateur: Mennan Yapo Acteurs: Sandra Bullock Julian McMahon Nia Long Kate Nelligan
Trailer :http://www.cinebel.be/fr/film/media/14504-Prémonitions/video-high.htmcommentaire personnel Mme Bullock de retour. La bande-annonce est bien. A voir. | |
|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Premonitions Ven 17 Aoû 2007 - 2:51 | |
| Je les vue ses popir comme film mais, si vous aimer pas les film compliquer vous aimerez surment pas sa !!! sa reste un bon film !!! | |
|
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Premonitions Sam 18 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Je l'ai regardé hier et j'ai pas trop accroché, mais ça reste un film à voir. | |
|
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Premonitions Ven 24 Aoû 2007 - 6:47 | |
| je l'est vu aujord'hui!!!j'ai du mettre pause pour faire le résumé de tout ce qui c'était passer pour bien comprendre!!>.< | |
|
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Premonitions Lun 27 Aoû 2007 - 0:28 | |
| je ne l'ai pas vu mais sa a l'air un peu cliché quand meme. | |
|