Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disparue ou enlevée??

Aller en bas 
+3
Nikita
Mancinia
Jenn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:58

Cédrika Provencher, jeune fille de 9 ans résidente de Trois-Rivère (QC) est portée disparue depuis le 31 juillet. Les enquêteurs pensent à un enlèvements, surement pour de la pédophilie. Une récompense de 80 000$ est offerte à toute personne qui pourrait fournir une information qui permettrait de la retrouvée.

Cette histoire qui se passe au Québec et qui ne vous touche pas particulièrement, me touche tellement. Je ne connais pas Cédrika ni ses parents, mais cela me trouble énormément. J'ai décidé d'en parler, puisque mon coeur est lourd. Je me demande encore pourquoi enlever une enfant. Dans quel état est la petite? Vivante, morte? Des questions comme celle-ci me revienne toujours en esprit. L'histoire de Cédrika est très médiatiser. À toutes les heures, il y a un bulletin de nouvelle pour elle.

Aujourd'hui, la mère de Cédrika, pour la première fois, a parlé au médias. Un cri du coeur déchirant. Incapable de retenir ses larmes en lançant l'appel pour que sa fille lui soit rendue. Moi-même, les larmes me montaient aux yeux. Je n'ose même pas imaginé ce que les parents ressentent en ce moment.

J'avais besoin d'en parler. Tout le Québec est mobilisé pour la retrouver. Des affiches aux quatres coin de la province. Tout comme moi, les gens ont à coeur de la retrouvée.

Merci de m'avoir lu, sa me fait du bien. Voici l'affiche de Cédrika.

Disparue ou enlevée?? Cedrikafq3.th
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:55

Encore une pauvre enfant enlevé, ça revient toujours...Pourquoi enlever des enfants franchement, je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:45

En tant que Québecoise et résidente de la Mauricie, pour tout dire j'habite à 20 minutes de Trois-Rivières, je me doit de commenter. Moi aussi sa m'affecte beaucoup, quand j'ai travailler la semaine passé, ya une madame de sa famille qui est venue nous porter des affiches pour qu'on les affiches, sa ma fait mal au coeur, il en parle tout les jours, aux nouvelles, à la Tv, dans les journaux, partout. Et C,est pas la première, dans ma région, il y a aussi, un jeune homme de 14 ans, 2 jeunes hommes de 17 ans dans le village voisin de où j'habite( qui on retrouvé noyé....et très étrange), il y a aussi un homme de 89 ans aussi je crois qui a disparu. Je sais pas se qui se passe, mais a y réfléchir, est-ce un pur hasard ou se passe t'il quelque chose et faut-il avoir peur?
Mais moi se qui me travaille, c'est pourquoi font-ils toute une histoire avec Cédrika, alors que si on va chez Walt Mart, il y a un tableau rempli de disparue...pourquoi sa la pas passé au nouvelle pour les autres et elle il s'en fou tout une histoire....
J'espère qu'ils vont la retrouvé, mais j'ai peur que sa soit peine perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:05

Je suis d'accord Nikita. Le temps passe, mais c'est toujours la même chose ! Tu as des nouvelles Jenn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:45

Nikita, je ne comprend pas non plus pourquoi ils en font toute une histoire. Nous avons eus beaucoup de disparitions, mais je pense qu'aucunes n'a fait autant de bruit!

Manci, tout ce que j'ai entendu à la radio hier, c'est que les enquêteurs avaient demandé à Martin Provencher, le père de la petite, de se retirer des médias. De ne plus leurs parler. Je n'ai pas compris pourquoi!

Je trouve que nous en entendons moins parler c'est derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:32

C'est toujours comme ça, on fait un méga tapage médiatique pendant un temps et puis les médias cherchent de nouveaux sujets ! Et hop, on n'entend plus parler d'eux que épisodiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:33

Ouais, sa fait sa à toutes les fois. Je crois qu'ils ne la retrouveront pas, comme c'est déjà arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:45

Tu nous tiens quand même informé de l'évolution ? En tout cas moi ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:32

Promis Manci, je te tiens au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:10

BOn moi j'ai quelque nouvelles pour Cédrika:

Disparition de Cédrika Provencher

Les pilotes du Grand Prix de Trois-Rivières se mobilisent

Cédrika Provencher est porté disparue depuis maintenant 18 jours, et la population continue de se mobiliser pour tenter de faire avancer l’enquête et de retrouver la fillette de neuf ans.
Même les pilotes qui participent au Grand-Prix de Trois-Rivières mettent l’épaule à la roue.

Plusieurs d’entre eux ont décidé de placarder la photo de Cédrika sur leurs voitures. Tous les bolides de la Coupe Écho arboreront aussi l'avis de recherche.

Un immense panneau lumineux ainsi que des publicités télé diffusent la photo de la fillette entre les courses.

De cette façon les policiers espèrent recueillir de nouvelles informations qui pourraient faire avancer les recherches


Et moi aussi j'ai entendu parler qu'il avait demander à son père de se retirer des médias et la raison est simple, il est toujours souriant et l,air heureux et sa donne une mauvaise impression...moi aussi je le trouvasi vraiment bizzard...comme si c'étais lui qui avait planifier sa, mais sa l'air que c'est pas lui....mais bon....Il dise que c'est `cause qu'il se fait suivre part des psycologue et tout et que sa le rend comme sa.Alors voilà pour Cédrika, je vous informe si j'ai d'Autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:08

Des nouvelles de Cédrika. Elle aurait été vu dans le coin de Rimouski avec un homme. Les enquêteurs sont sur l'affaire et enquête dans l'est du Québec.

Une autre filette se serait fait abordé par l'homme qui a enlevé Cédrika 3 jours avant sa disparition.

Reste à voir si elle est vraiment dans l'est du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:37

Oui moi aussi j'ai entendu sa à la radio hier, et là il y a encore du nouveau:

Cédrika Provencher: La fillette pourrait être vivante
2007-08-23 09:25:27

--------------------------------------------------------------------------------




Après avoir compilé certaines informations qu'elle juge très crédibles, la Sûreté du Québec croit que la fillette de 9 ans, disparue depuis le 31 juillet dernier, serait toujours en vie. Elle aurait d'ailleurs été aperçue dans l'Est du Québec.




L'enquête sur la disparition de Cédrika Provencher prend un nouveau virage. Si la thèse de l'enlèvement est toujours privilégiée par la Sûreté du Québec (SQ), voilà que des informations très crédibles laissent croire aux agents que la fillette de 9 ans pourrait être vivante.

« Dans le courant de la semaine dernière, on a reçu à quelques reprises des informations très crédibles qui nous mentionnaient qu'ils avaient aperçu la jeune fille à différents endroits. Alors, il y a eu une enquête qui a été effectuée. Malheureusement, on n'a rien de tangible pour le moment », explique le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.

La SQ refuse de préciser à quel endroit la petite fille aurait été aperçue. Des barrages ont été mis en place dans les derniers jours dans la région de la Gaspésie et à Rivière-du-Loup.

Un autre témoignage

Selon des informations dévoilées mardi, la SQ a recueilli le témoignage d'une quatrième fillette qui prétend avoir été abordée par un homme cherchant son chien.

Un individu aurait donc approché quatre filles quelques jours avant la disparition de Cédrika survenue le 31 juillet dernier.

Depuis le début de l'enquête policière, la SQ a reçu plus de 3000 informations. Des dizaines d'enquêteurs ont déjà vérifié 1000 informations et ont rencontré plus de 1200 personnes pour des vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:55

DU NOUVEAU! Mais j'ai de la misère à croire...
Cédrika a été vu à Rimouski. Un pompiste l'aurait vu, avec un homme, une femme et deux petits garçons. D'après les dires du pompiste, il est sur et certain à 100% que c'est Cédrika.

À la télé ce matin, il y avait un enregistrement téléphonique de ce monsieur, il disait que Cédrika était pâle et qu'elle avait les larmes aux yeux. Il voyait dans son regard qu'elle disait qu'elle voulait être sauvée, retournée à ses parents.

Ce que j'ai de la misère à croire, c'est que le pompiste n'aurait pas pris le numéro d'immatriculation, n'aurait pas appelé la police. Ok, c'est sur qu'il ne l'ont pas dit à la télé... j'ai des doutes pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:15

Moi aussi j'ai entendu sa se matin au nouvelle en me préparant pour aller travailler, et j'ai trouvé sa sur le net:

Disparition de Cédrika Provencher

Aperçue dans un restaurant en Gaspésie!

Cédrika Provencher aurait été aperçue cinq jours après sa disparition. La fillette disparue depuis trois semaines a été vue en compagnie d’un homme dans un restaurant en Gaspésie.
C'est cette nouvelle information qui donne encore espoir aux policiers de la retrouver vivante.

La fillette aurait été vue par deux ou trois témoins, dans un restaurant des environs de Chandler.

Elle était attablée, en compagnie d'un homme à l'air louche. Les rapports que l’homme et la fillette entretenaient semblaient très froids. Cédrika portait des vêtements trop grands. Elle semblait très timide et ne parlait pas.

Des barrages routiers ont donc été érigés la semaine dernière et on a demandé la collaboration d'employés de stations-service et de restaurants pour le localiser.

Ces témoignages pourraient mener à la réalisation d'un portrait-robot du présumé kidnappeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:31

Merci Nikita, je ne le savais pas pour le restaurent!

À Claude Poirier ce matin, il y a un homme qui a appeler pour dire qu'il avait vu Cédrika dans un train. Il a dit qu'il ne savait pas qui était Cédrika puisqu'il n'a pas eu l'occasion d'écouter ou de lire les nouvelles. Une fois rendu chez sa mère, il a vu Cédrika à la télévision et il a dit à sa mère qu'il l'avait vu dans le train. Il a ensuite appeler Info-Crime, mais il lui ont raccrocher au nez. Il a appeler la Sureté du Québec et Claude Poirier.

Il jure qu'il a vu Cédrika! Espérons que ce soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:13

Ha merci Jenn, je l'avais pas entendu celle là, je trouve bizzard qu'il ne le prenne pas au sérieux...ils veulent la retrouvé ou pas....
Tien j'ai trouvé le reportage dont tu parles ^^




LCN








Disparition de Cédrika Provencher

Il dit avoir vu la fillette

Les policiers continuent de recevoir de nombreuses informations du public à propos de la jeune Cédrika Provencher, disparue depuis quelques semaines.
Ce matin, à l'émission Le vrai négociateur animée par Claude Poirier, un homme a affirmé avoir aperçu la petite dans un train qui faisait la liaison entre Saint-Hyacinthe et Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent.

Il se trouvait alors dans la région de Charny, près de Québec.

Selon l'homme, la jeune fille ressemblait beaucoup à Cédrika et elle était seule.

Les policiers colligent actuellement de nombreuses informations du public. Plusieurs personnes affirment avoir vu la petite dans l'est du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:44

Alors...Vous avez des nouvelles concernant cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:41

Je ne crois pas qu'on la retrouvera malheureusement je crois que celui qui la enlevé la déjà tuer.........Mais je continue déspérer........!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:04

Vous nous tenez néanmoins au courant ?? Parce que j'aimerai voir l'évolution de cette enquête également...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:34

Biensure Manci mais il y a pas de nouveaux pour le momment et il parrait que Claud Poirier aurrais inventé des témoins et oui j'ai entendu ça a énergie cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:30

Inventer des témoins ? C'est quoi encore cette idée ? Les gens sont vraiment dingue des fois...Enfin, espérons avoir des nouvelles bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Estrella
Novice
Novice
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Livre préféré : j'en est plusieur ;D
Loisirs : Le théâtre, passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 22/12/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:41

A se qui parait il y a 6 suspet et jeudi passer il y a une femme qui a essayer de kidnaper une autre fillette de 8 ans je me demande si sa un raport avec cédrika ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:26

Peut - être...Mais sinon, c'est déjà oublié cet affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:05

Effectivement il serait mieux de craindre le pire, comme pour les autres. Mais quelque part on ne peut jamais perdre totalement espoir, après tout Natasha Kampusch est rentrée chez elle après 8 années d'enlèvement. C'est un cas exceptionnel mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:10

8ans my...
moi dans mon école on a un photo de Cédrika P.
et tous le monde dit qu'elle est morte
moi j'en sais rien...peut-etre qu'elle est vivante..ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Disparue ou enlevée?? Empty
MessageSujet: Re: Disparue ou enlevée??   Disparue ou enlevée?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparue ou enlevée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: