Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à ceux du 2 août ;) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Joyeux anniv' à vous tous ! | |
|
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à ceux du 2 août ;) Mar 18 Sep 2007 - 17:24 | |
| Héhé je sais j'rep hyper tard si j'peux dire mais mercii ^^ | |
|
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à ceux du 2 août ;) Ven 21 Sep 2007 - 20:42 | |
| | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire à ceux du 2 août ;) Sam 22 Sep 2007 - 0:32 | |
| - Orik33 a écrit:
- joyeux anniversaire!
As-tu remarqué le fait que ça fête est le 2 août? Et que lui même a dit "merci hyper en retard"? Vraiment un post pour un post ça...[/flood] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire à ceux du 2 août ;) | |
| |
|