Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La transformation d'Eragon

Aller en bas 
+4
yao
Lessien
Cixi
thorgil13
8 participants
AuteurMessage
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:58

Je n'est pas trés bien compris cette transformation d'Eragon en "prés Elfes" se sont les dragons qui lui on donner se pouvoir ou ...je ses pas je demande plus d'expliquations svp Smile Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:13

thorgil13 a écrit:
Je n'ai pas trés bien compris cette transformation d'Eragon en "pré Elfe" ce sont les dragons qui lui ont donné ce pouvoir ou ...je ne sais pas je demande plus d'explications s'il vous plait Smile Saphira-simple

Je t'avais déjà repris à l'époque où tu as commencé à poster! Tu recommences à écrire n'importe comment! Et le langage SMS est interdit!! Je te donne un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:14

Je pense que c'est simplemet le fait d'être un dragonnier qui fait apparaitre cette transformation.
Et puis il n'y a que les elfes qui vivent éternellement, il me semble. (vu qu'on dit seulement que les nains vivent "longtemps")
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:08

C'est Saphira et Glaedr qui ont transformé Eragon mais je pense que n'importe qui pouvait être transformé. C'était la première fois qu'il y avait quelqu'un qui était transformé car Oromis (je pense et je ne peux pas vérifier puisque je n'ai pas les livres) avait dit à Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:42

Oui... ca a déjà été dit je ne sais plus où, mais si Eragons'est transformé en "elfe" (en tout cas, il n'en est pas loin) c'est purement et simplement grace à Saphira et Glaedr qui lui ont fait le "don des dragons"...

Et comme c'est expliqué dans le livre, c'est une première! Eragon était alors le dernier dragonnier et sa blessure et le fait qu'il soit humain étaient un handicap, puisque sa formation serait plus courte qu'à l'ordinaire et que sa cicatrice l'empechait souvent de se battre correctement... Ainsi, par la magie des dragons, Eragon a été gueri et est devenu aussi fort, rapide et habile qu'un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:59

oui et c'est tout bénef pour lui, comme ca à déja été dit plus haut, c'est un don des dragons et ca lui a servis de raccourcis quant à sa formation
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:26

mais maintenant qu'il est moitié elfe moitié humain est ce que son caractère changera?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:15

Sa transformation est un puissant sort créer par les dragons grâce à un pouvoir que eux seuls connaissent.
C'est un fénomène étrange que les elfes expliquent difficilement, car en effet, cela n'avait jamais eu lieu.
C'est un cadeau de la part de Saphira et Glaerd pour aider Eragon dans sa tache d'affronter Galbatorix.
Je crois que c'est surtout à cause de sa cicatrice qui le faisait trop souffrir et qui l'empéchait de progresser
et de se battre. Ils lui donnent ainsi plus de chances pour vaincre grâce aux capacités physiques et mentales
supérieures des elfes et la libération de la malédiction de Durza. On peut même dire qu'il est pratiquement
re-né, puisque son corps est devenu parfais: plus de cicatrces, de coups ou de marques et les belles formes elfiques.

Son caractère ne change pas, il reste lui-même: Eragon. Il garde ses propres pensées, et ses propres
souvenirs. Malgré son changement physique et l'affinement de ses sens (vue, touché, odorat, ouïe) il ne
change pas de personalité. Il prend la forme des elfes, mais il est d'orige humaine, et il reste humain à
part entière.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:24

je rajoute qu'il est devenu immortelle aussi (les dragonniers humains ne sont pas immortelle ils vivent très longtemps comme les nains)

Lifaen a donner la définition d'immortelle dans le tome 2: personne qui ne peut mourir de vieillesse mais seulement de blessure, malédiction, et maladie.

Comme Eragon est devenu carement un elfe, il ne garde des humains que sa machoire carré et ses poils ^^, eh ben il ne pourra pas mourir de vieillesse donc il est immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'Eragon   La transformation d'Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation de citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: