| PK couverture de dragon rouge ?? | |
|
+14mariion Skölir firefox Garrett ¤draumr kopa¤ Arya71 Murtagh' sephirotheragon Du Weldenvarden belgarath Ezorhan Eragon 77181 mini-rock Tomapouce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomapouce Novice
Nombre de messages : 5 Livre préféré : quelque part en France Traits de caractère : Tennis, Foot (allez l'om) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: PK couverture de dragon rouge ?? Dim 2 Avr 2006 - 21:36 | |
| slt je voulais savoir pk sur la couverture du tome 2 il y a un dragon rouge ??? PS : j'ai pa fini de lire le livre je sui a la moitié | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Dim 2 Avr 2006 - 22:40 | |
| héhé bah sa on va pas te le dire !!
tu le decouvrira a la fin du livre !!
ps : si on te le disait yaurai plus de suspense !! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Lun 3 Avr 2006 - 19:35 | |
| - mini-rock a écrit:
- héhé bah sa on va pas te le dire !!
tu le decouvrira a la fin du livre !!
ps : si on te le disait yaurai plus de suspense !! Mini-rock, tu as raison !!! Non, Tomapouce, c'est vrai, si tu savais la raison de l'image du dragon rouge, tu n'aurais plus de secret. Fini le livre, puis tu nous dira la raison :cat | |
|
| |
Tomapouce Novice
Nombre de messages : 5 Livre préféré : quelque part en France Traits de caractère : Tennis, Foot (allez l'om) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Lun 3 Avr 2006 - 21:45 | |
| ué ba finalement fau pa me le dire sa lesse le suspence Lol je sui rendu juste avan la fete des dragon avan Arya va partir et pour l'instan c tro top j'espere que le film sera ossi bien que le livre 1 | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 13:20 | |
| - Tomapouce a écrit:
- ué ba finalement fau pa me le dire sa lesse le suspence Lol
je sui rendu juste avan la fete des dragon avan Arya va partir et pour l'instan c tro top j'espere que le film sera ossi bien que le livre 1 Espérons | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 13:31 | |
| Si il n'est à la hauteur, j'en referais un !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
belgarath Novice
Nombre de messages : 12 Livre préféré : Dans l'infini Mallorée Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 15:08 | |
| - Eragon 77181 a écrit:
- Tomapouce a écrit:
- ué ba finalement fau pa me le dire sa lesse le suspence Lol
je sui rendu juste avan la fete des dragon avan Arya va partir et pour l'instan c tro top j'espere que le film sera ossi bien que le livre 1 Espérons je ne veux pas etre rabajoie ou vous faussait tout espoir mais je suis pratiquement sur que le film sera mediocre. regarder par exemple harry potter se film et super pour se qui n'on pa lu le LIVRE!!!!!! mais moi je lavait lu.....et sait pariel pour le seigneur de anneaux!!!!!* *le film etait comme aime genial mais sa suivait pa tro lhstoire et en plus du reste jai vus un petit extrai et les perso brompar exemple ne va pas di tout avec le perso du livre et les urgal n'on MEME PA DE CORNE dans le filme!!!!!!!! mais bon on a droit de garder etpoir .....................gardon espoir. | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 15:13 | |
| - Ezorhan a écrit:
- Si il n'est à la hauteur, j'en referais un !!!!!!!! ^^
J'irais le voir - belgarath a écrit:
- je ne veux pas etre rabajoie ou vous faussait tout espoir mais je suis pratiquement sur que le film sera mediocre. regarder par exemple harry potter se film et super pour se qui n'on pa lu le LIVRE!!!!!!
mais moi je lavait lu.....et sait pariel pour le seigneur de anneaux!!!!!*
*le film etait comme aime genial mais sa suivait pa tro lhstoire
et en plus du reste jai vus un petit extrai et les perso brompar exemple ne va pas di tout avec le perso du livre et les urgal n'on MEME PA DE CORNE dans le filme!!!!!!!! mais bon on a droit de garder etpoir .....................gardon espoir. Quoi ? Les Urgals sans cornes ??? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est ça les livres géniaux mais qui demandent trop d'effets spéciaux pour la production cinématographique... | |
|
| |
Tomapouce Novice
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 19:55 | |
| ué ba vu les images du tournage que j'ai vu un peu partou sa a pa l'etre tro convaincan lol on dirai un vieu western lol en tou ca si il est pouri je me fai rembourcé ma place !!!!! mais bon maintenan y fo atendre la sorti du film
sinon le tome 3 y sortira can ??? et es que sa sera le dernier ???? | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 19:58 | |
| speek french please tomapouce.et si on en revenait au sujet? | |
|
| |
Tomapouce Novice
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 19:59 | |
| ué ba si tu veu on parle en anglais si ta envie ou en espagnol ossi sa me dérange pa !!!!!! ué dc y a un 4 eme qui va sortir ou pa ???? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mar 4 Avr 2006 - 21:17 | |
| je te dit sa pour pas qu'on modo te tombe dessus le language sms est interdit comme le flood d'ailleur | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mer 5 Avr 2006 - 15:43 | |
| Tomapouce, c'est vrai tu devrais essayer de parler français...
Belgarath aussi d'ailleurs... | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mer 5 Avr 2006 - 16:59 | |
| si tomapouce faisait des fautes comme belgarath ca passerait il en fait moin (syec l'acd xi'em la vuid ta sue ma ded nybain ta did my!!za jyed ah saddna ta m'acbykhum sue...) | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| |
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Mer 5 Avr 2006 - 21:40 | |
| expldr!!!! Je pense que le film ne sera pas à le hauteur car moi aussi j'ai vu des photo d'Uragals... no commens!!! | |
|
| |
Tomapouce Novice
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Ven 7 Avr 2006 - 18:24 | |
| ué ba moi je quitte se site c tro nul !!!!!!!!!!!! j'espere qui va y avoir un modo pour entendre sa pour qui puisse me viré !!! si on a meme pa le droit d'écrire en langage sms ALORS a+++++ JE QUITE SE SITE et je revien pu c tro pouri | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Ven 7 Avr 2006 - 19:01 | |
| Ah, la jeunesse!
Qu'est-ce que c'est c**! lol
Au revoir kévin!
-_-' ok je sors
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Ven 7 Avr 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Ven 7 Avr 2006 - 20:04 | |
| ? ba super, quitter juste parce que l'on ne peut po parler en languga sms... super!! | |
|
| |
belgarath Novice
Nombre de messages : 12 Livre préféré : Dans l'infini Mallorée Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Ven 7 Avr 2006 - 23:46 | |
| Bon et bin salut en esperant de ne pas te revoir...........(tête de cafart.............) NON spv ne me jetter pas de petit caillou. | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Sam 8 Avr 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Sam 8 Avr 2006 - 20:35 | |
| expldr!!! ah lal, c'esr rockeur, toujours en tors aevc les rappeurs et vice versa!!! ^^ mdr!!! Le mieux, c'est de tout écouter comme musique, mais bon, on s'égard, il faut revenir au topic!!! mdr^^ :cat | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? Dim 15 Oct 2006 - 17:43 | |
| parce que c'est un des œufs qui est resté à gabaltorix qui va éclore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK couverture de dragon rouge ?? | |
| |
|
| |
| PK couverture de dragon rouge ?? | |
|