| concours de fanarts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: concours de fanarts Lun 25 Juin 2007 - 20:27 | |
| J'ai vu sur le site qu'il y avait un concours de fanarts (devait représenter la couverture du livr 3) , j'ai donc envoyé un dessin mas je voi qu'il n'y a pas de suite à ce concours, aurait-il été abandonné? | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: concours de fanarts Mar 26 Juin 2007 - 16:55 | |
| Non, pas du tout, mais j'ai dû mettre en place et gérer un autre concours (pour les produits dérivés), donc le concours des fan arts va être repoussé à la rentrée, parce qu'avec les vacances ce n'est pas très pratique. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: concours de fanarts Mar 26 Juin 2007 - 17:12 | |
| On peut toujours envoyé sa candidature ou pas ?
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: concours de fanarts Mar 26 Juin 2007 - 17:15 | |
| Disons qu'il va rester une place pour toi. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: concours de fanarts Mar 26 Juin 2007 - 20:29 | |
| Pour le colorier c'est comme tu veux soit à la main, soit avec Photoshop. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: concours de fanarts Sam 17 Nov 2007 - 14:24 | |
| J'aimerai savoir où en est le concours de Fanart ^^.
Merci
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: concours de fanarts Dim 18 Nov 2007 - 22:13 | |
| Je vais essayer de le mettre en place d'ici la fin du mois, mais c'est pas sûr, vu que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Merci de ta compréhension, | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: concours de fanarts Dim 18 Nov 2007 - 22:50 | |
| Je peux m'en charger si tu veux, une fois le concours sur le calendrier fini | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: concours de fanarts Dim 18 Nov 2007 - 22:54 | |
| C'est sur le site, Zar, tu ne peux pas t'en charger... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: concours de fanarts Dim 18 Nov 2007 - 23:43 | |
| Ah oui, j'ai (encore une fois) oublié de refflechir
*va se tapper la tête contre le mur*
| |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: concours de fanarts Sam 24 Nov 2007 - 14:10 | |
| Hey Zar ^^°° je ne voudrais pas paraître méchante ou quelque chose de ce genre... mais tu veux pas prendre 2minutes pour respirer? Je comprend très bien que tu veuilles aider et tout et tout, mais si déjà tu "râles" pour le top par exemple, ne vient pas crier "je suis là" au premier truc venu! Tu ne vas plus suivre au bout d'un moment... Et tu réclameras... encore... | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: concours de fanarts Dim 23 Déc 2007 - 23:15 | |
| Vous pouvez désormais voter pour le fan art que vous voulez, pour plus de renseignements, allez à cette adresse | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: concours de fanarts Sam 2 Fév 2008 - 16:41 | |
| Voila le concours est finit et c'est Skadia qui est arrivée en tête. Félicitation! Ainsi comme récompense, ton fan art sera utilisé comme avatar pour une des catégories des news (qui sont sur le site). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de fanarts | |
| |
|
| |
| concours de fanarts | |
|