Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de réflexe

Aller en bas 
+11
Miremel
Blue~Dragon
JTMgranitaJTD
Ailes d'ange
Dales'na
toripilus
Zar`
Belgarion
Blaster
alienor
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:10

j'arrive pas a dépasser 60


55.25
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:54

j'ai fait 154.22 secondes!!! je pourrais aller dans l'armée lol!!! mais c'est peut-ètre mon ordi qui est lent je sait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:10

Ou alors tu es quelqu'un de pausé et de très calme?

Quand à moi je viens de dépasser mon score Mr.Red je viens de faire 25.166 bin quoi je suis contente d'avoir dépasser le 24 seconde ^^, à et la phrase qui tue :

"Eheh! pas mal! Mais tu te déconcentre trop vite j'ai l'imprétion, ou alors t'es simplement naze!"

Lol j'avais pas besoin d'une machine pour me dire que je manque de concentration Very Happy!

Et vous votre petite phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:48

Essayez celui-là :
-ici-
Les trois premiers sont assez faciles, après, j'en passe deux avec galère, puis j'arrive plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:14

Il est vraiment pas mal celui-ci^^
Pareil que toi j'arrive jusqu'au cinquième ensuite il y a ce mur, qui me déconcentre et boum dans le mur a chaque fois!
J'ai remarqué que plus on attend est plus la bille prend de la visite, et c'est d'autant plus dur! Faut pas la laisser prendre plus 1/4 de chemin sinon on se plante!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:50

trop facile le dernier jeu montre....Je me rends à la fin en 3 essaies...

Cordialement

Mister-Moutarde(Moutarde a relish,m'entendez-vous relish)
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 6:18

Moi je l'ai eu du premier coup, mais ça n'allait pas vraiment vite. Peut-ètre que le jeu est moin vite à cause de mon ordi (j'ai un Mac) ou c'est peut-ètre juste parce que j'ai de la facilité à ces jeux la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:39

c'est pas pour te critiquer mais je crois que c'est ton ordinateur(avec les scores que tu te tapent se serit plus credible la version de l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:40

moutardeman a écrit:
trop facile le dernier jeu montre....Je me rends à la fin en 3 essaies...

moutardeman a écrit:
c'est pas pour te critiquer mais je crois que c'est ton ordinateur(avec les scores que tu te tapent se serit plus credible la version de l'ordi)

Je ne penses pas que tu ai à faire de commentaires, à la manière avec laquelle tu as montré que tu avais gagné facilement, on croirais que tu es un super génie, d'ailleurs, j'ai du mal à croire que tu y arrives en trois essais, vu la vitesse qu'à la balle chez moi, à moins que ce ne soit comme tu le dis si assurément à Miremel, à cause de ton ordinateur...
En plus fais attention, on ne comprend rien à ce que tu écris, pas de ponctuation, pas d'accent, fais un effort, tu peux prendre 30 secondes en plus pour relire ce que tu postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:58

Je n'apprécis pas la manière dont tu me critiques sans savoir Zar....Mon clavier est un nouveau clavier ''anglais'' alors quelque fois toutes les touches changent de place....
pour le dernier jeu,la balle va très vite et c'est un coup de chance...du premier essaie je la crois,mais son ordi doit avoir quelques difficulté à allez très vite car sur le jeu principal(les 2 balles à maintenir en place),elle aurait fait 154,quelques millièmes de secondes....déjà que ça va vite a 35 secondes,il ne faut même pas imaginer a 150 secondes....

En esperant ne plus me faire Detruire de cette maniere(je trouve que c'est ça qui c'est passer)
Moutardeman

P.S. Zar ne le prend pas mal si tu trouves que je suis agressif,je ne veux pas l'être mais tu sembles vouloir m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:40

Ce n'est pas au jeu des 2 balles que j'ai eu 154, car le jeu des 2 balles va très vite et je suis sure que mon ordi n'est pas lent pour ce jeu. J'ai eu 154 à un jeu ou je suis presque sure que mon ordi est trop lent, car ça ne ce peut pas que ce soit facile comme ça. J'aime quand même mon ordi même s'il est lent sur certain jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:27

Désolé dans ce cas...Je croyais que tu parlais du jeu des balles et faire 154 secondes,HOULALA...il y aurait eu des mensonges dans l'air...mais si ce n'est pas ce jeu,je te crois...
Cordialement
Moutardeman(C'est entre nous 2 Galba et tu n'as qu'à bien t'accrocher car je ne te ferai pas de cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de réflexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de réflexe   Jeu de réflexe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de réflexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: