Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Ghost Whisperer Mar 19 Juin 2007 - 21:04 | |
| J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous regardent cette série et ce que vous en pensez. Résumé :Melinda Gordon vit avec son mari Jim Clancy dans une petite ville des Etats-Unis où elle tient avec sa meilleure amie Andrea,une boutique d’antiquités.Melinda a hérité d’un don qu’avait aussi sa grand-mère : celui de voir les morts et de communiquer avec eux. Elle communique avec les esprits errants,ces esprits retenus entre deux mondes parce qu’ils n’ont pas tout réglé avec leur passé et leurs proches restés sur Terre. Seule Melinda a le pouvoir de les aider à passer de l’autre côté(dans l’au-delà).Acteurs :Jennifer Love Hewitt : Melinda Gordon David Conrad : Jim Clancy Aisha Tyler : Andrea Moreno Quelques photos :MelindaMelindaJimAndrea[img] [/img] JimMon avis personnel :J'aime beaucoup cette série,elle est interressante et parfois drôle malgré le thème.Par exemple Melinda parle dans la rue avec un esprit qu'elle seule peut voir et les gens qui sont autour la trouve un peu bizarre. | |
|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Dim 22 Juil 2007 - 21:38 | |
| J'ai vu cette série et je suis fan ! C'est triste des fois mais aussi amusant ! Bref, je vous la recommande ! Elle est fantastique ! Ou au moins, jeter y un oeil ! | |
|
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Dim 29 Mar 2009 - 13:08 | |
| C vrai que cette série es vraiment bien, parfois (même souvent) il y a du suspense ou du moins des évenements qui étonne beaucoup. Franchement je la recommande a tous le monde parske elle est trop trop bien cette série. | |
|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mar 6 Oct 2009 - 19:14 | |
| Moi aussi j'ai regardé , J'adore tout simplement . Petit suspense et histoire très intéressante . Bravo au réalisateur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Whisperer | |
| |
|