| Übel Blatt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Übel Blatt Jeu 7 Juin 2007 - 22:38 | |
| Salut à tous je vien de m'acheter le 1° tom de Übel Blatt et je suis devenu fan!! Je voulé savoir si vous connaisez et si c'est non je vous le conseil. Tom 1 déja sortie. Tom 2 sortie le 12 juillet 2007. (ps: je déconseil se manga aux moins de 12 ans car il y a des scènes violantes et choqantes et autres...)Fiche techniqueGenre: Dark Fantastique Titre : Übel Blatt - vol. 0 et vol. 1 Auteur : Etorouji SHIONO Date de parution : 24 mai 2007 Format : 13 x 18 cm Nombre de pages : 218 Prix de vente : 7,50 € Nombre de volumes : 1 tom en France et 6 au Japon (série en cours) + dinfo ici (allez dans planche pour lire un extrait)=> http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&id_serie=36&page=vol&vol=0
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Übel Blatt Ven 8 Juin 2007 - 23:22 | |
| J'ai chopé un échantillon gratuit à la Fnac qui nous donnait un petit extrait d'Übel Blatt, et comme je suis fan de Square Enix depuis la création des Final Fantasy, je me suis dit : ça pourrait être pas mal... Résultat, j'avais pas tort, donc dès que j'ai un peu d'argent sur mon compte, je file m'acheter le tome 1. | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Übel Blatt Sam 9 Juin 2007 - 13:21 | |
| Fait gafe parceque le 1° tom c'est le tom 0 | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Übel Blatt Dim 10 Juin 2007 - 0:58 | |
| - Kagutsuchi a écrit:
- Fait gafe parceque le 1° tom c'est le tom 0
Oui, j'ai faillit me faire avoir d'ailleurs, heureusement qu'un gentil monsieur appelé Marc, ( made in Fnac de Montparnasse ) m'a renseigné sur ça J'ai faillit courir à la cata' !!! Allez, a bientôt. | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
| Sujet: Re: Übel Blatt Dim 10 Juin 2007 - 14:01 | |
| lol ^^ | |
|
| |
Ezkim Candidat
| Sujet: Re: Übel Blatt Dim 1 Juil 2007 - 22:56 | |
| Ca y est, ça fait deux jours que j'ai terminé et e ne m'en remet pas... Vivement le 10 Juillet parce-que si l'histoire tiens toutes ses promesses, là je serais comblé. Je recommande ce manga à tout ceux qui aiment les héroïc-fantasy ( légèrement sanglant, mais très jouissif dans l'ensemble ). Son petit personnage principal est vraiment marrant, autant que sombre. Par contre, si vous êtes mineur... c'est à vous de voir ! | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Übel Blatt Lun 2 Juil 2007 - 15:27 | |
| Je suis allée voir les quelques images proposés dans ton lien parce que j'aimais bien le design du perso mais au final, j'ai pas acroché. :/ Peut-être au niveau de l'histoire que j'ai pas réelement compris? ... A voir :/ | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Übel Blatt Mar 30 Mar 2010 - 19:31 | |
| moi je les ai lu du tome 0 au tome 10 et j'adore ce manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Übel Blatt | |
| |
|
| |
| Übel Blatt | |
|