| adresse msn inconnu ^^ | |
|
+3Dark_Wolf Svit-kona Zorya jones 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: adresse msn inconnu ^^ Mer 6 Juin 2007 - 19:14 | |
| encore moi ^^ savez vous comment on fait pour cherche une adresse msn qu'on conner pas ? on peut la trouver juste en mettant le nom et le prénom de la personne ? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Mer 6 Juin 2007 - 21:04 | |
| Euh, je ne crois pas.... il faut que tu demandes a la personne!! XD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Mer 6 Juin 2007 - 21:54 | |
| Non, ce n'est pas possible de rechercher un e-mail. Tu dois le savoir toi-même, il n'y a pas de fonction recherche.
Mais je me rappelle avoir déjà vu ça... sauf qu'il était impossible de trouver du monde en bas de 18 ans... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Mer 6 Juin 2007 - 22:00 | |
| je confirme ce que vient de dire Dark-Wolf sinon n'importe qui pourrait avoir les adresses de n'importe qui.....
demande lui ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Ven 8 Juin 2007 - 15:19 | |
| J'ai trouvé ceci : http://www.arobase.org/services/rechercher.htm, peut-être cela pourra-t-il t'aider, il existe des annuaires pour retrouver les adresses email... Il y en pas mal, il te suffit d'essayer ces liens, par contre, je n'ai jamais tenté, je ne te garantie pas que tu trouveras ce que tu cherches... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Ven 8 Juin 2007 - 15:28 | |
| je veux pas dire durza love, mais si c'est ton copain maintenant, tu pourrais lui demande carrément... Et puis cesse de créer 50 topics pour rien...
Tu créais juste "j'ai un copain" et tu balançais tout dedans: blog coup de coeur, msn, numéro de téléphone, photos, ses livres préférés etc." et ca suffisait...
Pour le lien que tu as donné triana, ca ne marche que si la personne en question s'est inscrite (gratuitement) sur l'annuaire... et comme en général, personne ne songe à le faire, je doute que ca marche... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Sam 9 Juin 2007 - 11:07 | |
| c'est pas lui ! y a plusieurs maxime dans mon collége ! y a maxime celui que j'aime et un autre mais j'ose pas lui demander partseque il est an 5iéme ! et moi an 6iéme ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Sam 9 Juin 2007 - 19:20 | |
| Tu sais, ce n'est pas un gros probleme, il n'y a qu'un an de difference... Et puis ce n'est qu'une adresse msn apres tout...!!! M'enfin... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Sam 9 Juin 2007 - 20:37 | |
| ouai bon je vais lui demander sa seras plus simple ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ Mar 12 Juin 2007 - 14:18 | |
| Nan mais c'est quoi ce topic? O_O Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse msn inconnu ^^ | |
| |
|
| |
| adresse msn inconnu ^^ | |
|