| Le Seigneur des Anneaux | |
|
+26JaNo Meneldil Polgara vanille8 Triana Konkeror Atra esterni ono thelduin koren Elda... Skadia Skaï Broly Maximus tooney Jubilee Jormundur Xaltas Ortie awëin Galbatorix' Arya Malwasul corwin Luciole Vannir naila Eragon 77181 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai 2006 - 12:09 | |
| j'ai les 4 dvd et j'ai jamais fait attention a ce passage la j'ai honte | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai 2006 - 12:11 | |
| C'est dans le Retour du Roi! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai 2006 - 12:14 | |
| merci ça j'avais reconnu lol | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai 2006 - 12:34 | |
| hein c'est quoi ce site ??? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai 2006 - 12:38 | |
| Trop fort !! j'adore !! shui morte de rire !! XD
Skadia | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 1 Avr 2007 - 2:48 | |
| tu parles au gars qui a vu le seigneur des anneaux 1 2 et 3 aux moins 10 fois lol pour moi se sont les plus beaux films que j'ai jamais vu !!! | |
|
| |
Konkeror Novice
| Sujet: le seigneur des anneaux Sam 7 Avr 2007 - 19:37 | |
| je suis fan des films et surtout du personnage Aragorn. Il parait que l'adaptation est super réussi. J'ai jamais réussir à lire les romans en entier,trop compliqué. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 7 Avr 2007 - 20:25 | |
| - Elda... a écrit:
- Kado : http://fun.drno.de/pics/english/LOTR.gif
Sont marrants les petits dessins... Ca résume bien ce qui se passe ! J'adore "Gandalf dies (but not really)... Boromir dies (Really)"... | |
|
| |
vanille8 Novice
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Ven 13 Avr 2007 - 1:34 | |
| moi j'adore les 3 lol mais qd meme mon prefere c'est le 1er !! | |
|
| |
Polgara Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Cinglée... Loisirs : Tir à l'arc,jeux vidéo Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 27 Mai 2007 - 21:27 | |
| le 3 c'est le meilleur surtout quand ils font leur concour de celui qui bute le plus de monde | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 27 Mai 2007 - 23:06 | |
| Moi j'ai adoré tout les films bien que j'ai une préférence pour le 2 et le 3 | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Mar 29 Mai 2007 - 19:47 | |
| Pour ma part j'ai aimé les 3 films, mais mon préféré reste Les Deux Tours pour la bataille du Gouffre de Helm, mon personnage préféré est Gollum/Sméagol, il est trés bien joué et a été trés bien réalisé c'est le meilleur personnage de synthèse que j'ai vu. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 18 Aoû 2007 - 23:47 | |
| N' ayant lu les livres je ne peux dire si les films les ont respectés mais je les aie néanmoins vu et je peux affirmé qu'ils sont excellents notamment dans les scènes de combats et la périple aventure de frodon et de son ''acolyte''Sam. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 19 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Comme toi Naphare !!! je n'est pas lue les livres alors je ne sais pas si les livres sont meilleurs. Mais un chose est sure j'ai le coffret des versions longue avec les appendices(comme il on fait les décors,les costumes et plein d'autre chose!!!)Et il font partie de mais film préférer !!! Comparer au garçon,ce n'est pas les scènes de guerre mais préférer (j'aime sa quand même)mais l'aventure avant d'arriver a la bataille.... mes préférer dans la trilogie sont Le 2 et le 3... parce que j'aime pas le bout de la MORIA dans le 1,pourquoi e je sais pas :S . C'est sa que j'avais a dire sur le SDA !!! | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 19 Aoû 2007 - 12:09 | |
| Mon préféré s'est le 3 car s'est le plus long et le meilleur(pour moi). | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Lun 20 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Une de mes histoires favorites !!!!! J'adore les films, et les livres aussi !! J'ai une préférence pour le 1 et le 3, je trouve le 2 assez ennuieux si je puis dire | |
|
| |
Empire Novice
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 25 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Enfin un film qui colle à peut pret au livre!! Et qui correspond aussi à l'embiance du livre, tel que le lecteur et le cinéphil pourrait se retrouver.
Oui Vraiment le seigneur des anneaux est certainement la trilogie la mieux réussi?
Dommage qu'Eragon (le film) n'est pas été à la hauteur du livre, car honnetement que de différence entre le livre et le film!!! Bref ceci est un autre débat! | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Lun 19 Nov 2007 - 21:16 | |
| Un casting de rêve, un réalisateur génial et une super production: que demander de plus? Ce film est un succès sur toute la ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Le Seigneur des Anneaux | |
|