Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)

Aller en bas 
+9
yao
Aragornwallace
Togail
Enera
Triana
Durza-95
Cixi
Beloth le Sage
thorgil13
13 participants
AuteurMessage
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:36

Que penser vous de Osthato Chetowä ?
Est il vraiment bon ?gentil ?
Est-ce un traitre ?
merci de me reponde sil vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:37

Pourquoi le prend tu pour un traître ???
Je pense que dans le troisième livre il se battra avec eragon dans une ultime bataille ou il mourra en héros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:15

Ca commence à faire un moment que je n'ai pas lu le livre et je me demande... qui est-ce? Est-il vraiment dans le tome 1?
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Osthato Chetowa   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:45

Je ne pense pas que Osthato ChetowÄ soit un traitre car il n'entrainerait pas eragon pour tuer galbatorix et il n'y a aucune raison de le penser.Mais je doute qu'il combatte dans une battaille avec eragon car comme il le dit il est estropié et ne peut meme plus avoir recours à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:45

C'est moi ou vous parlez d'Oromis? Aux dernières nouvelles, ce cher elfe estropié n'apparait vraiment qu'à partir du tome 2... Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:02

Oui, ils parlent bien d'Oromis, il a je-ne-sais combien de noms (à quoi ça sert, je me le demande... What the fuck ?!? )

Je ne pense que ce soit un traître, surtout du fait que je ne perçois pas (plus) en CP le don du rebondissement, ainsi qu'une propension à mettre en scène des personnages complexes et versatiles, à l'image de Severus Snape dans HP... Il apparaît évident que ce bon vieux Oromis est ce qu'il semble être, un mentor-éducateur auprès de notre jeune héros, un peu comme Yoda dans "Star Wars". Comme Beloth le Sage, j'ai l'intuition qu'il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:43

Citation :
C'est moi ou vous parlez d'Oromis? Aux dernières nouvelles, ce cher elfe estropié n'apparait vraiment qu'à partir du tome 2... Je déplace


Ce n'est pas vrai Oromis apperait dans le 1 tomes ^^: (attention info sur la fin du tome 1 )

Spoiler:


autrement non je ne pense pas que se soit un traitre il est bien trop "elfe" enfin ça peut etre une hypothèse vu qu'il a été enfermé par Galbatorix ou il aurait bien pu etre convertit ...
Mais je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:47

Citation :
Est-ce un traitre ?

Je doute fort qu'Oromis soit un traitre, puisqu'il a aidé Eragon à la fin du tome 1, qu'il effectue sa formation dans le tome 2 et que cette formation va sans doute se poursuivre dans le tome 3, du moins jusqu'à une éventuelle mort d'Oromis... D'autant qu'à mon avis, il a dû jurer fidélité à la reine Islanzadi (même si aucune allusion de ce type n'est fait dans le livre...)

Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à imaginer un elfe trahir les siens...
Revenir en haut Aller en bas
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:39

merci de vos reponses mais les autres continuez à donner des informations ne vous genez pas Saphira-evil

Edit Cixi: on n'est pas non plus dans le concours de celui qui a crée le sujet avec le plus de messages... une fois qu'on a fait le tour de la question, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde écrive quelque chose! En plus, je n'avais pas vu mais il existe déjà plusieurs posts sur Oromis... Mais bon, il n'est pas VRAIMENT question de son éventuelle traitrise donc je laisse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:32

Je ne pense pas qu'il soit traitre, car il sauve Eragon...
D'ailleurs, Oromis est le seul Elfe que j'apprecie vraiment... Mais cela n'as pas de rapport...
Oromis, ou Osatho Chetowa, le sage en deuil, Togira Ikonoka, l'éstropié qui est tout, est un Dragonnier Elfe, et il parle à Eragon en Ancien Language.
Il est donc tres certainement un allié, mais, contrairement à ce que pense certains, j'imagine qu'Oromis se battra, malgres le fait qu'il ait du mal à utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:56

Citation :
j'imagine qu'Oromis se battra, malgres le fait qu'il ait du mal à utiliser la magie.

C'est une possibilité, mais je ne pense pas vraiment...A la fin du tome II, Oromis est très faible, sur le plan physique. Je le vois plutôt mourir, et même probablement avant de pouvoir terminer la formation d'Eragon ! Cela rajouterai un peu de pîments à l'histoire Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:49

Oui en fait je suis d'accord avec toutes vos reponses je le pense aussi que surement Oromis n'est pas un traitre et que surement il mourra peut etre meme avant d'avoir pu finir la formation d'Eragon

Edit Cixi: Rrrrraaahhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:01

Ouai, je suis d'accord. Oromis va mourir de santé et Glaedr va aussi mourir avant qu'il y est le prochain Dragonnier et si c'est Arya la prochaine, sa sera Eragon qui va la former. C'est pas cool sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:35

Ouais !!!!
Oromis traite Pffff pas sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:15

moi je pense qu'en fait, Oromis donnera sa puissance (avec l'accord de Glaedr) quand Eragon sera formé... comme ca il sera déja beaucoup plus puissant et tout! et aussi à mon avis il à économisé de l'énergie dans le diamant de son épée et laissera Eragon tout puiser??? non??
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:28

Oui, c'est vrai sa mais quand tu dis qu'il donnera sa puissance, euh... je sais pas trop mais c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Enelya
Candidat
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive...
Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine...
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:20

oh non c'est pas un traitre!! Il est vraiment gentil et forme vraiment bien Eragon. Il est très patient avec lui et lui apporte beaucoup de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:13

Ca c'est sur il forme Eragon et lui apporte de la sagesse. de plus il ne peut pas etre un traitre car dans le tome 2 il apprend que eragon a un collier fait par Gannel pour empecher de la visualisation, alors que Galby ou Murthag essaie quand meme de le visualiser a Ellesmera donc soit sen'est pas un traitre soit il ne peut pas communiquer avec Galby ou Murtagh voila ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)   au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de Osthato Chetowä(Le sage en deuil.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osthato Chetowä
» Me voici: Osthato Chetowä
» Suisse et Belgique en deuil...
» Anniversaire de Beloth le Sage !
» présentation de Chëtowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: