| les chroniques de krondor | |
|
+9awëin Storm mini-rock Lenora saphira88 Mirving Arya Targon matt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
matt Novice
| Sujet: les chroniques de krondor Dim 20 Nov 2005 - 23:23 | |
| lisez ces livres c'est trop bien bonne lecture | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Mar 22 Nov 2005 - 17:44 | |
| j'en ai entendu parlé ouais on m'a dit que du bien dessu, faut que je mis mette | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Mar 22 Nov 2005 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Mar 31 Jan 2006 - 20:43 | |
| Moi, j'ai lu jusqu'au deuxième tome, après, j'en ai eu marre. Ca parle de civilisations disparues, d'elfes, de magie, de monde parallèles... Bref, un tel bazar, qu'à la fin, on a l'impression d'avoir une anthologie de la SF et de la fantasy entre les mains. En plus, les personnages ont de ces noms... Pug, franchement, vous trouvez que ça le fait??? Bon, ceci dit, j'ai fait la critique, mais dans l'ensemble (ou pour ce que j'ai pu en lire...), c'est pas trop mal. Pour ceux qui connaissent, Le livre des étoiles d'Erik L'Homme, est plutôt inspiré de cette trilogie. | |
|
| |
saphira88 Novice
Nombre de messages : 13 Livre préféré : neuchatel suisse Traits de caractère : lire jouer de la guitare Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Lun 6 Mar 2006 - 23:07 | |
| ces livres sont trop trop bien un melande de magie d amour (je suis une fille)d aventure bref c trop bien | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Sam 18 Mar 2006 - 13:19 | |
| c'est clair que ça à l'air pas mal du tout !! Le problème c'est que j'ai voulu le commander il était en réedition!! sa dégoute un peu!! parce que je sens que sa va me plaire!! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Sam 18 Mar 2006 - 13:22 | |
| il est bien mais c'est pas le meilleur fantstique, y'en a bcp de mieux ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Sam 18 Mar 2006 - 13:47 | |
| - mini-rock a écrit:
- il est bien mais c'est pas le meilleur fantstique, y'en a bcp de mieux !
ok donc alors ce n'est pas très grave s'il ests en reedition mais je suis comme même curieuse des savoir à quoi ressemble cet saga!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Mar 21 Mar 2006 - 23:13 | |
| Oui moi aussi, vous pouvez en dire plus dessus ? | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Jeu 6 Avr 2006 - 15:15 | |
| Pug est un apprenti dans le château du Duc de Crydee dans le royaume de Krondor, sur Midkemia. Son maître est Kulgan le magicien de la cour. Mais si Pug est indéniablement doué pour la magie, aucune des formes que l'on donne à cet art en Krondor ne semble lui convenir. Il lui faudra changer de monde pour trouver sa voie et apprendre d'un magicien immortel que son destin est de sauver le monde d'une menace divine millénaire. De la rencontre de ces deux univers naîtra d'abord la guerre puis le chaos dans chacun des deux camps. Suivront alors la paix et la découverte mutuelle de deux cultures et sociétés radicalement opposées.
voila un bref resumé je l'ai est lut est j'y trouve super bien, un conseil lisez les!!!. | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Mer 3 Mai 2006 - 18:14 | |
| rah moi j'ai commencé à les lire bon j'en suis pas loin pour l'instant, mais ça à l'air vraiment bien quand même... mais je vais quand même attendre avant de dire qu'ils sont super... | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Jeu 4 Mai 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
luffyspirit Novice
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Lun 22 Mai 2006 - 11:59 | |
| Je me suis acheter les bouquins vendredi. J'ai mangé le premier en deux jours. Malheureusement je n'ai pas encore trouver le 2eme et le 4eme volet de la série?J'ai du les commander, je suis trop blasé de devoir attendre pour poursuivre cette aventure | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: les chroniques de krondor Dim 24 Sep 2006 - 10:24 | |
| Cette saga est extra, l'histoire prennante et quand il y en a un qui dit qu'il y a beaucoup mieux que cette serie en fantasy ce n'est peu etre pas la meilleur mais je pense qu'elle fait parti des meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chroniques de krondor | |
| |
|
| |
| les chroniques de krondor | |
|