| fable | |
|
+16Broche Argetlam Elda Unbière Funzy Devil TGU sephirotheragon Jul Volund Eltharion Seadrag Targon Maximus Phoenix Meranof Eldest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: fable Jeu 20 Juil 2006 - 18:48 | |
| je lai fini en jours il esbien mais trop rapide | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: fable Jeu 20 Juil 2006 - 18:49 | |
| escusez moi pour loublie du chiffre deux^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: fable Jeu 20 Juil 2006 - 18:53 | |
| moi j'aime beaucoup ce jeux,les graphismes sont très beaux,la prise en main est bonne et la possibilité de choisir sa voie est vraiment une très bonne idée.Dommage qu'il soit si court | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: fable Sam 22 Juil 2006 - 20:50 | |
| se jeu m'interése esque tu pourais m'aporté les presision suuuuuivante. le mod de conbat. les grafisme. les personnage. leure nonbre. et tes comentaire qui seront surement tré avisait . ps te inpresion. mersie d'avanse. | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: fable Dim 23 Juil 2006 - 1:52 | |
| il est bien fable surtout dés que ta le droit de vivre tout le temps | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: fable Mer 26 Juil 2006 - 11:57 | |
| oui il est pas mal mais c'est vrai qu'il est court a part si tu recherche toute les clef d'argent ettoute les arme unique j'en ai déja pas mal jé l'arme d'avo (sombre présage) Ryu le katana le solus l'épée des age la grande hache d'obsidienne...et mon péféré l'arc de skorm trops beau et c'est le plus puissant du jeu et 29 clé en tout il me reste que celle a avoir en donnant les livres | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: fable Dim 8 Oct 2006 - 11:40 | |
| moi je n y ai joué qu un tout petit peut mais il m a convaincu, dans son style, il fait parti des meilleurs | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: fable Dim 5 Nov 2006 - 20:26 | |
| comme épée j'ai l'engeilleur il faut donner toute ses clefs a une porte démoniaque et j'ai aussi tiré l'épée de la pierre. J'ai acheté presque tout obvald. je trouve que le jeu est un peu court | |
|
| |
--Brom-- Novice
| Sujet: Re: fable Ven 1 Déc 2006 - 23:31 | |
| c'est un super jeu mais c'est vrai que c'est un peu court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fable | |
| |
|
| |