Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tribulations de l'écrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les tribulations de l'écrivain Empty
MessageSujet: Les tribulations de l'écrivain   Les tribulations de l'écrivain Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:16

Un topic auquel je pensais depuis un petit moment...

Nous sommes nombreux ici à écrire, alors venez poussez vos petits coups de coeur / coups de gueule liés à l'écriture dans ce topic !! Ou si vous vous prenez la tête, si une mésaventure vous est arrivée, contez là ici ^^
Saphira-sourir

Les tribulations de Sherryn :


** Concernant mon roman La fin des temps, je suis triste parce que je viens d'assassiner mon personnage préféré... T_T (mais bon, il était trop méchant...)

** Je viens de mettre La fin des temps sur fictionpress. 27 clics pour le premier chapitre et 8 pour le deuxième, depuis ce matin... C'est sûrement des curieux venus des autres forums...

** Ce que je capte pas dans les stats de Démence (ma fic sur Ewilan), c'est que le chapitre 3, en ligne depuis quelques jours, enregistre 29 clics, contre 28 seulement pour le chapitre 2 oO...

** 57 clics et 2 reviews pour Requiem (fics sur Death Note) depuis ce matin, c'est plutôt pas mal, je suis étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Les tribulations de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de l'écrivain   Les tribulations de l'écrivain Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:52

Tu fais des fics sur Death Note ? Ca m'intéresse, ça te dérangerait que je puisse les lire ? Smile

Moi ben...

J'ai déjà établis toute la psychologie (très complexe) de mes deux personnages préférés, à savoir les deux GROS boss qui apparaissent dans le 2 (tellement puissants que le héros passe pour une tapette), mauvais comme la teigne, cyniques et egoïstes à souhait, bref, des "méchants" (c'est plus subtil que ça mais bon) qui commandent les "gentils" face aux droïdes...

Le plus drôle dans tout ça, c'est que le premier vient à peine d'apparaître, et le second doit encore attendre 1 chapitre et demi What a Face


Sinon, je suis en pleine phase d'imagination, phase dans laquelle je n'écris pas une ligne pour construire toute mon intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les tribulations de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de l'écrivain   Les tribulations de l'écrivain Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:31

Pas de problème DDTL ^^


Voici le lien vers mon compte sur ffnet : http://www.fanfiction.net/u/1230804/

Cependant, je te préviens, le principe même de ces fics est en soi un ENORMISSIME spoiler. Si tu as vu l'épisode 25 ou lu le manga jusqu'au tome 8, tu peux lire les 2 premiers chapitres mais Broche m'a confirmé hier que la troisième fic reste un gros spoiler pour ceux qui ne suivent que la série TV, vu que l'événement en question n'a pas encore eu lieu. Et si tu lis le principe de mes fics, puis que tu lis juste le titre de la troisième en voulant changer de page (ou les reviews puisque que quelqu'un l'a citée excplicitement), ça va te gâcher la vie.
Ah oui, j'oubliais, la première est très orientée "esprit tordu typiquement féminin".

Si ça intéresse quelqu'un, voici également le compte sur fictionpress où se trouve le début de mon roman dans sa version moche :
http://www.fictionpress.com/u/558353/




ça me gonfle profondément, j'ai rien foutu de mes obligations normales depuis trois jours !! (à cause du boulot)
- rien rentré dans Word
- rien écrit (en plus, mes persos veulent pas m'obéir et passent leur temps à prendre des initiatives imprévues...)
- pas harpé non plus


Et je réfléchis à ma quatrième fic sur Death Note, dans l'espoir de pouvoir la mettre sur mon blog vu que ce sera pas un spoiler... J'écris une pétée d'articles aussi en ce moment, je ferais bien de me calmer... m'enfin j'ai prévenu dès le début que ce blog était un foutoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Les tribulations de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de l'écrivain   Les tribulations de l'écrivain Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:01

Sherryn, pourrais-je jeter un oeil à la version "clean" de ton roman ? Le peu que j'avais lu m'avait semblé plutôt pas mal du tout Wink

Et sinon, pour ton chapitre 4 de "Requiem", pourquoi n'écrirais tu pas sur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les tribulations de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de l'écrivain   Les tribulations de l'écrivain Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:49

La version "clean" existe pas encore, désolée ^^
Je rentre déjà 6 pages words par jour, il me faudra un mois et demi voire plus pour le mettre en entier, et la correction viendra après...

Pour ta suggestion, hum oui, pourquoi pas... M'enfin, faudrait que je relise sérieusement le paragraphe xD (Et d'une façon générale, toute la deuxième partie). Ce sera pas pour tout de suite... Mais c'est vrai que j'adore ce personnage !

En ce moment, je suis occupée sur une fic de Bronze, elle me prend du temps aussi... jusqu'à hier j'avais l'inspiration >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de l'écrivain   Les tribulations de l'écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de l'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: