| Yureka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Yureka Mer 29 Mar 2006 - 15:50 | |
| Je viens de commencer Yureka , je suis arriver au troisiéme tome!! c'est genial! c'est l'histoire de Jangkun un eleve très studieux et banale, mais dés qu'il se connecte sur Lost saga un Rpg virtuel il incarne lotto l'un des heros legendaire de ce jeu!! vous connaissez? | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Yureka Mer 29 Mar 2006 - 15:53 | |
| - Luciole a écrit:
- Je viens de commencer Yureka , je suis arriver au troisiéme tome!! c'est genial! c'est l'histoire de Jangkun un eleve très studieux et banale, mais dés qu'il se connecte sur Lost saga un Rpg virtuel il incarne lotto l'un des heros legendaire de ce jeu!!
vous connaissez? non mais ca a air sympa | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Yureka Mer 29 Mar 2006 - 15:54 | |
| c'est excellent je te le conseille vivement! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Yureka Mer 29 Mar 2006 - 19:46 | |
| j'ai commencer le sixieme tome et j,adore vraiment (Surtout Laffa... hmmm elle aussi complexée par sa taille ^^*) | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Yureka Mer 29 Mar 2006 - 21:33 | |
| - Jubilee a écrit:
- j'ai commencer le sixieme tome et j,adore vraiment (Surtout Laffa... hmmm elle aussi complexée par sa taille ^^*)
pk tu est grande ou petite ( sans vouloir t'offencer bien sur ) ne nous ecartons pas trop du topic quand meme | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Yureka Mer 29 Mar 2006 - 23:08 | |
| aahh!! ne parlais pas de la suite je veut garder le suspense! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Yureka Dim 2 Avr 2006 - 17:35 | |
| Mais noooon! Disont que le seul punch qu'il y a (Où je suit rendue) c'est qui gagne le tournoi... mais je ne le dirait pô t'inquiète pô | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Yureka Mer 29 Nov 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Yureka Jeu 4 Jan 2007 - 21:31 | |
| J'ai lu tout les Yureka, jusqu'au tome 20, et je dois dire que c'est un excellent manwha ^^ J'aime surtout Lotto (évidemment, c'est le héro de l'histoire). J'ai bien apprécié le dessin de Néosia ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Yureka Jeu 28 Fév 2008 - 14:58 | |
| Manga très sympathique, qui nous plonge dans l'univers d'un MMORPG nommé « Lost Saga ».
Ce manga n'est pas intéressant que par ses côtés que je dirais ludique sur le MMORPG, mais aussi pour des dimensions pseudo-humaines avec l'amitié se nouant entre Lotto et Yureka et les relations IG (in game) et IRL (in real life).
Ce manga plaira à tout amateur de jeux vidéo surtout de MMORPG car il ne traite pas seulement des aspects positifs, mais aussi du côté négatif.
Moi en tout cas j'adore. Vivement ce genre de Jeux vidéo. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yureka | |
| |
|
| |
| Yureka | |
|