Colat Candidat
| Sujet: Re: DS OU PSP Sam 11 Oct 2008 - 17:25 | |
| oui, surtout avec tout les remake qu' ils ont fait ^_^ Et des mmporg vont apparaitre sur psp ! (voir pspgen ) | |
|
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: DS OU PSP Lun 8 Juin 2009 - 1:26 | |
| Mon frère à une psp et moi une ds, et je préfère mille fois la ds !! C'est vrai que la psp est bien et tout, ça remplace genre l'ordinateur, mais franchement, je préfère mon ordi portable et ma ds, qu'une pauvre psp !!! | |
|
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DS OU PSP Lun 2 Aoû 2010 - 20:13 | |
| DS, sans hésiter. Elle a une bibliothèque incomparablement plus riche que la PSP (avec une bonne dose de bouses, ça va de soi, mais il y a aussi beaucoup de très bon), et des façons de jouer moins classiques que cette dernière. | |
|
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: DS OU PSP Dim 22 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Franchement j'adore la DS et la PSP mais je joue plus à la DS donc j'ai vote pour la DS | |
|