Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Nos amis terriens Sam 28 Avr 2007 - 22:35 | |
| Premier film de Bernard Werber dont j'adore les livres. Je viens d'aller voir le film cet aprem au cinéma, et franchement j'ai adoré. Cette vision extérieure des terriens est vraiment superbe. En voyant la BA, je me suis dit : "il doit être zarb cte film !" étant donné les 2 dernières secondes du clip. Mais, franchement, c'est génial. C'est à la fois horrible mais tripant. La scène d'étripage des poulets est particulière, mais j'aime le système de la captivité d'humains. Certaines scènes peuvent choquer, mais sinon, ça reste superbe ! J'ai franchement été étonnée des critiques, sûrement parce que les critiqueurs se retrouvent eux-mêmes critiqués dans le film ! XD ! A des moments, j'étais morte de rire, comme le reste de la salle, mais à d'autres, j'étais presque en larmes, surtout une des dernières. Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré, et si vous avez vu, j'aimerai votre avis, sinon, allez le voir !!! | |
|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Nos amis terriens Dim 29 Avr 2007 - 22:11 | |
| OUi je vais certainement aller le voir aussi La B-A est très attirante bien que je n'ai pas lu le livre! J' attends et surtout espère une adaptation de la trilogie "Les Fourmis" du même auteur! | |
|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nos amis terriens Dim 29 Avr 2007 - 22:20 | |
| J'adore aussi Werber, c'est mon auteur préféré d'ailleurs (Avec Dan Brown)... Je pense que j'irai le voir après les révisions, mais c'est vrai que ça doit être... spécial, déjà le livre en soi est un peu hors du commun! J'espère qu'il va marcher comme ça il pourra adapter ses autres romans (surtout Le Père de Nos Pères et L'ultime Secret !!!) | |
|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nos amis terriens Mer 2 Mai 2007 - 11:56 | |
| oui, ça serait super de voir les fourmis sur grand écran. Problème : c'est inadaptable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis terriens | |
| |
|