Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: American Pie Jeu 26 Avr 2007 - 23:51 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur les films "American Pie", si vous avez des critiques, si vous ne trouvez pas ça trés vulgaires, etc. | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: American Pie Ven 27 Avr 2007 - 5:00 | |
| J'aime bien American Pie comme film à voir avec des amis juste pour le plaisir. C'est assez drôle. À ne surtout pas regarder avec ses parents!
Par contre les suite du genre Band Camp et Naked Miles, c'est pas aussi bon... | |
|
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: American Pie Ven 27 Avr 2007 - 15:52 | |
| Ouais, la suite "No Limit" et "String Academy", ils sont nuls j'ai pas aimé parce que c'est pas les même personnages que dans les trois premiers. C'est toujours de la famille de Stifler, mais c'est pas aussi bon ! | |
|