| Yu-gi-oh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Yu-gi-oh! Lun 23 Avr 2007 - 23:00 | |
| Hé , les manga Yu gi oh j'adore!
On va me prendre pour un gamin mais je m'en fous lol Qui aime? (C'est rare xD)
Ma saison préféré c'est celle de battle city ( Bataille ville ) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mar 24 Avr 2007 - 0:37 | |
| Moi, j'aime !
*rougit*
Oui, c'est un des seuls styles (de dessins) de mangas chinois que j'aime, j'adore en particulier Yugi , celui qui sort du pendentif (excusez-moi mais ma culture dans ce domaine commence à me faire faux-bond car ça fait un moment que je n'en ai pas vu). Le "Yugi" plein d'assurance et de courage mais qui demeure attentif à celui qui lui permet d'exister, cette symbiose, j'adore. Les autres personnages aussi sont bien, Tristan, Joey, Kaïba (je me trompe sur l'écriture du nom, c'est sûr), ... Enfin, j'ai encore plus envie de me regarder un épisode prochainement si possible ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mar 24 Avr 2007 - 12:35 | |
| le yu-gi qui sort du pendentif, en VO on l'appelle Yami... mais je crois que dans la version française, ils l'appellent simplement "Pharaon"...
Moi, je préferais l'anime au manga, même si je n'ai pas tout vu car il y en a trop et je n'étais pas aussi fan que pour les DBZ... mais perso, j'ai préféré la bataille dans le monde virtuel avec le combat des dragons à la fin! Elle déchirait celle là!
Le monde virtuel avec le frère de Kaiba était pas mal non plus... avec la magicienne des ténèbres de la fille (méga trou de mémoire, impossible de me souvenir de son nom, celle qui est amoureuse de Yami et non de Yugi) qui va direct dans le deck de yugi pour lui sauver la mise! et le combat contr ele juge qui triche aussi hihihi | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mar 24 Avr 2007 - 20:08 | |
| Il y avait déjà un topic sur Yu-Gi-Oh ici, il faut verrouiller l'un des deux. Personnellement j'aime pas trop, le début est trop moche et répétitif, le milieu (la grosse partie centrée sur les cartes) est répétitif et saoûlant, y a juste la fin qui m'a plue, la dernière partie dans le monde des souvenirs, qui est pas mal du tout. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mar 24 Avr 2007 - 20:12 | |
| J'aime bien sans plus. Au début je detestait, je ne comprenait rien et puis un jour je me suis lançait un défi : Regarder toute la Saison 1. Et à partir de ce moment la, j'ai adorer ! Les dessins sont magnifiques et puis j'adore Yu-Gi | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mar 24 Avr 2007 - 20:27 | |
| Sherryn le topic qu'a fait Maxence est basé sur sa question alors qu'ici c'est pour tout Yugioh.
Sinon , moi le truc que j'aime pas c'est qu'il parle beaucoup trop d'amitié.Des fois ils disent 5 fois amis amitié ça devient très chiant... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mar 24 Avr 2007 - 20:36 | |
| Tu as raison Nowes, n'empêche qu'il serait temps de balancer l'autre, il commence à être périmé... C'est vrai que l'insistance sur l'amitié, elle est carrément exagérée lol ^o^ Mais bon, moi ce que j'ai toujours trouvé d'un ridicule profond, c'est le truc de croire en ses cartes... Dans la réalité, tu peux croire tout ce que tu veux, c'est pas ça qui va faire sortir la carte miracle au bon moment xD Ceci dit, je déteste pas Yu gi Oh, hein ^^ ça m'est aussi arrivé de regarder quelquefois, mais pas plus de deux ou trois épisodes. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mer 25 Avr 2007 - 15:35 | |
| En fait, la "magie des cartes" vient principalement du fait que le jeu à la base venaient de monstres réels et non de cartes... les monstres venaient en aide ou non à leur maître au bon moment et c'est pour ca que le fait de "croire en ses monstres et leur magie" (et donc de "croire en le pouvoir des cartes") était important pour Yugi-Yami... Les cartes sont sensées avoir un vraie magie en elles... Comment? ca par contre, c'est pas très clair mais bon, Pegasus est un génie! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mer 25 Avr 2007 - 16:40 | |
| ^^ Bon ce serait plus facile pour nous si on saurait comment appellé le pharaon : - Spoiler:
Atem
Sinon moi je préfére de loin le manga aux épisodes. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mer 25 Avr 2007 - 18:37 | |
| t'es sur que c'est pas plutot - Spoiler:
Atemu?
De toute facon, je pense qu'on peut l'appeler Yami non? après tout, on ne connait son vrai nom qu'au dernier épisode... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Mer 25 Avr 2007 - 21:59 | |
| Le u final étant une lettre muette dans la langue japonaise, on peut s'en passer dans les traductions. Mais c'est la traduction de Nowes qui a été utilisée par Kana. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Jeu 26 Avr 2007 - 19:38 | |
| Oui Sherryn a raison. Et c'est pas le dernier épisode lol c'est vers la fin mais pas le dernier qu'on saura le prenom de yami. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Jeu 3 Mai 2007 - 22:58 | |
| J'adore ce manga, je le trouve passionnant ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Jeu 3 Mai 2007 - 23:15 | |
| Oui, bon, quand je disais le dernier épisode, je voulais dire à la fin! Spoiler: - Spoiler:
moi j'ai vu l'anime en vostfr et il me semble qu'ils prononcaient bien Atemu... et c'était marqué dans les sous titres... c'est pout ca! après, dans le manga papier, je ne sais pas...
| |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Jeu 3 Mai 2007 - 23:27 | |
| Ouais ta raison , en vostfr ils changent souvent les noms | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Ven 4 Mai 2007 - 19:43 | |
| c'est vrai qu'il change, par exemple: Manga : Jono-Uchi Episode : Joey | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! Ven 4 Mai 2007 - 21:32 | |
| - Cixi a écrit:
- Spoiler:
moi j'ai vu l'anime en vostfr et il me semble qu'ils prononcaient bien Atemu... et c'était marqué dans les sous titres... c'est pout ca! après, dans le manga papier, je ne sais pas...
En fait le u est la lettre de fin de mots de la langue japonaise (sauf certaines consonnes comme le t ou le d, parce que la syllabe en u se transforme, ils la remplacent donc par o). Les Japonais tendent à finir leurs mots sur un u tout comme en français on a tendance, parfois, à accentuer le e alors que pourtant il ne se prononce pas. Si tu regardes Gundam Seed, par exemple, tu entendras très nettement "gundamu", pourtant même les Japonais l'écrivent sans u... Concernant les sous-titres, c'est parce que l'écriture japonaise est constituée de syllabes entières, et souvent les traducteurs, notamment dans les fansubs, les retranscrivent telles quelles. > Saphira.ac Là, tu changes carrément de sujet ^^. Joey c'est le nom américain, parce que ces c* savent pas prononcer le japonais et souvent ils changent les noms comme ça leur convient... Alors que ça a rien à voir... et après les versions qui se basent sur la version américaine reprennent les mêmes noms débiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-gi-oh! | |
| |
|
| |
| Yu-gi-oh! | |
|