| Site du dvd! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Site du dvd! Mer 18 Avr 2007 - 15:43 | |
| Fox a fait mettre en ligne un petit site pour la sortie dvd en anglais. Je le trouve vraiment très beau et très bien fait! Vous trouverez des nouveaux wallpapers dont un d'Eragon & Arya avec une image d'Ed encore jamais vue (A part sur un poster de certains fans belges!) Eragon dvd site! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Site du dvd! Mer 18 Avr 2007 - 16:45 | |
| Wow ta raison Angelica, il est vraiment beau le site, il est trop bien fait aller le voir!!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Site du dvd! Jeu 19 Avr 2007 - 2:12 | |
| En effet, c'est un très beau site. Les animations sont très belles.
Il est juste un peu en retard... mais c'est pas plus grave que ça... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Site du dvd! Jeu 19 Avr 2007 - 10:51 | |
| Très beau site. Je trouve personnellement qu'il est même mieux réalisé que le site du film. (De toute façon, j'ai déjà précommendé le dvd ) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Site du dvd! Jeu 19 Avr 2007 - 13:45 | |
| J'avoue qu'il est vraiment bien ! Les wallpapers ne sonrt pas extarts par contre .... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Site du dvd! Jeu 19 Avr 2007 - 15:23 | |
| Trés bonne qualité, franchement chapeau bas!Par contre les walls sont répétitif je trouve .. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Site du dvd! Ven 20 Avr 2007 - 10:29 | |
| Oui c'est vrai que pour les wallpapers c'est dommage, le site est super bien faits mais les walls ont dirait que la qualitée est moins bonne que ceux du site officiel. Mais en tout cas pour celui d'Arya et Eragon, la photo d'Ed est quasiement jamais vue! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Site du dvd! Ven 20 Avr 2007 - 10:29 | |
| Oui c'est vrai que pour les wallpapers c'est dommage, le site est super bien faits mais les walls ont dirait que la qualitée est moins bonne que ceux du site officiel. Mais en tout cas pour celui d'Arya et Eragon, la photo d'Ed est quasiement jamais vue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site du dvd! | |
| |
|
| |
| Site du dvd! | |
|