| Kvetha Fricai ! Je me présente. | |
|
+15Iduna Azuria Jilano Anna Kyôyama cheza Anariel Kera arya2803 Elwing_Isiliel Angelica Speleers Ailes d'ange Gedweÿ ignasia Billie Sahagiel Eärendur Cúthalion 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Eärendur Cúthalion Elfe
Nombre de messages : 61 Age : 33 Livre préféré : Inconnue Traits de caractère : Inconnus Loisirs : Entrainement à l'épée, au Rimgar, écouter. Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 17:46 | |
| Kvetha fricai ! Eka Eärendur Cúthalion. Atra nosu waise vardo fra eld hornya.
Je vais vous conter mon histoire, Draumr Kopa :
Eärendur Cúthalion est né il y a envrions 116 ans, pour les Elfes il est donc très jeune. Le rêve de sa vie est de devenir un grand Shur'tugal, il s'entraine nuit et jour à l'épée et pratique régulièrement le Rimgar. Esperant chaque jour que son rêve se réalisera il décida de varier ses talents, c'est alors qu'il appris l'art de forger avec Rhunön. Il apprit également le language nain auprès de Hrothgar qu'il eu le privilège de rencontrer et de s'en faire un ami, urgal lors des nombreux combat qu'il mena contre eux et humain grace à différents parchemins. Approfondissant ses connaissances et ses talents de bretteur ainsi que les autres, il attend le jour ou un dragon le choisira...
Sé onr sverdar sitja hvass ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 17:48 | |
| Tiens, un fan d'Eragon... Peut-on en savoir plus sur toi IRL ou non ? Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Eärendur Cúthalion Elfe
Nombre de messages : 61 Age : 33 Livre préféré : Inconnue Traits de caractère : Inconnus Loisirs : Entrainement à l'épée, au Rimgar, écouter. Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 17:58 | |
| Bien sur Sahagiel-Elda, irl j'ai 16 ans, je suis en seconde et risque fort de la redoubler... J'adore lire et comme vous avez pu le remarquer, Eragon est le livre que je lis en ce moment et j'attend le troisième volume avec impatience. L'an dernier je passait mon temps sur les forum et j'ai décidé de reprendre, j'en ai cree beaucoup sur divers sujet, Harry Potter, Dragon Ball, Devil Devil enfin bref des qu'un livre m'attirait je creai un forum sur ce thème, je l'ai ai tous détruit sauf un, sur Harry Potter, je ne donnerai bien sur pas l'adresse je ne suis pas ici pour faire de la pub ^^, j'espère passer un bon moment en votre compagnie et perfectionner mes connaissance de l'ancien language . J'essai de parler le français du mieux que je peux donc comptez sur moi pour ne pas vous ennuyer avec du language SMS. Voila si vous voulez savoir autre chose vous avez juste à demander. | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 19:20 | |
| Et bien bienvenue à toi Eärendur! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 19:38 | |
| bienvenue a toi Eärendur Cúthalion
PS : avec tes connaissance d'ancien language viens dans notre "futur club" de l'ad pour plus d'info va dans la chat box | |
|
| |
Eärendur Cúthalion Elfe
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 19:49 | |
| Bien sur Gedweÿ ignasia, je perfectionne mes connaissances en suivant les cours du site ^^ j'espère en apprendre davantage avec vous.
Atra esterni ono thelduin, Mor'ranr lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varda. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 20:06 | |
| BIENVENUE^^ amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 20:16 | |
| Bienvenue parmis nous! Prend du plaisir et amuse-toi bien | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous !! P.S.: j'aime beaucoup ton avatar... | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 21:35 | |
| Bienvenue parmis nous ! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Sam 24 Mar 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Dim 25 Mar 2007 - 2:41 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien avec nous. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Dim 25 Mar 2007 - 2:42 | |
| BIENVENUE !!!
Amuses-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Dim 25 Mar 2007 - 13:59 | |
| Bienvenue Kvetha Fricai !!! J'espère que tu feras des rencontres interessante sur ce forum !!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Dim 25 Mar 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Eärendur Cúthalion Elfe
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Dim 25 Mar 2007 - 20:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux, j'espère également passer un bon moment avec vous. | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 29 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Mar 27 Mar 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. Jeu 12 Avr 2007 - 20:44 | |
| J'aime bien ton histoire !!! bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kvetha Fricai ! Je me présente. | |
| |
|
| |
| Kvetha Fricai ! Je me présente. | |
|