Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème technique, blâme et dégradation

Aller en bas 
+3
Agân-Nâlo
Sherryn
Asgard-rwh
7 participants
AuteurMessage
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:51

Alors pour commencer je tiens à m'excuser, auprès de tous les membres, de mon abscence plus que trop longue, auprès des nains pour leur avoir laissé l'impression de les avoir oubliés, auprès de tous les modérateurs et administrateurs qui ont eu une masse importante de travail supplémantaire en raison de mon ex-position de chef de clan...

Tout ceci étant entièrement indépendant de ma volonté !

En effet j'ai déménagé, il n'y avait là aucun problème, et le transfert aurait du se faire sans problème...

Malheureusement, suivant les aléas des connexions internet et de la négligeance des fournisseurs d'accès, j'ai été coupé d'internet, séparé du forum à mon plus grand regret sans que je ne puisse rien faire...

Cela fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum (je ne sais même plus depuis quand...) mais, étant donné les circonstances, je ne pouvais prévoir cette abscence et vous en prévenir, et croyez moi, si par quelconque autre moyen j'eus été dans la possibilité de prévenir les modérateurs par le biais d'une autre connexion, je vous assure que je l'aurais fait...

Encore une fois je m'excuse de ce problème technique et de tous les désagréments qu'il a pu causer et je vous prie instamment de m'en pardonner, ainsi que des petites fautes d'orthographe qui auraient pu se glisser à mon insu dans ce message...

Etant donné que la connexion internet ne relève pas de mon entendement ni de mes capacités, Je vous demande au moins la levée du blâme, si je ne puis réintégrer mes fonctions...

Je suis désolé de vous dire que si ces faveurs ne me sont pas accordées, après tout ce que j'ai batti, vécu comme expériences sur ce forum, je vous assure que je partirais et préfèrerais oublier celui-ci plutôt que de recommencer à zéro...

Sauvez une partie de mon âme ainsi que mon honneur, forumeurs et forumeuses, je vous en conjure...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:04

Je sais pas trop...

Déjà, on peut être blamé parce qu'on s'est absenté sans prévenir ? oO

Sinon, d''une part, je comprends que tu aies pu être ennuyé de façon indépendante de ta volonté, mais pas que personne dans ton entourage ni dans ta famille n'aie eu un tit ordi avec internet à te prêter, juste le temps de poster un message...

Ensuite, je sais pas, mais il me reste qu'on reste pas sur un forum juste pour les honneurs et la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:10

Je vais parler, mais je ne suis sûr de rien.

Je suis modérateur depuis peu donc je ne connais pas les raisons précises de ton blâme et de ta "dégradation". Cependant, il me semble que ton blâme n'est pas du à ton absence, mais plutôt au fait que tu aies validé un membre (pendant que tu étais chef des Nains) alors qu'il n'avait pas son mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:12

Ah bon ?
J'avais pourtant vérifié !
De plus je n'ai vraiment pas eu accès à internet d'aucune manière que ce soit !
Ni la famille, ni rien...
ça paraît invraisemblable mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:02

Il me semble que ce membre était Skölir. Après, tu peux aussi envoyer un MP à Ashka/Arya pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:54

Ah, tu leur as pas envoyé d'mp ?
Je pensais que tu nous demandais de l'aide parce qu'ils t'avaient dit non ou un truc du genre...


--> *court se cacher*



... désolée Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:09

Moi je n'ai pas très envis de te pardonner puisque je ne vois pas comment on peut être couper completement d'internet...

Même moi qui habite dans un blède au fin font de la campagne j'ai internet et tout le monde autour de moi l'a...T'a forcément un ami ou quelqu'un pour te prété 5 secondes d'internet...

Ensuite c'est mon avis...je ne dis aucunement que tu es un menteur...je dis seulement que j'ai du mal a te croire...


Et enfin je pose la meme question que Agan : As-tu fais toutes les démarches auprès d'Ashka et Arya ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:38

Non, je suis désolée, ce n'est pas forcément possible!

Personnellement, je suis allée passer un week end à la campagne y'a pas longtemps, ben je peux vous dire qu'il y avait pas le moindre cyber café à la ronde pour aller sur internet et comme c'était une location la maison, elle n'était pas équipée d'internet! s'il n'a pas de famille juste à coté, il va pas faire 500km pour nous poster un message non plus! Et il va pas aller chez le voisin pour dire "s'il vous plait, vous avez internet? je peux vous emprunter votre ordi pour envoyer un message?" c'est pas toujours évident!

Personnellement, je te comprends et si vraiment c'est à cause de ça que tu as eu ton blâme, tu peux compter sur mon soutien... Par contre, si c'est à cause de l'histoire du gars que tu as accepté trop tôt... là, c'est à cause de toi et tu dois prendre tes responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:41

Je suis du même avis que Cixi ... vous dites un peu n'importe quoi les gens, il est tout a fait possible de ne pas avoir internet ... mon père a 2 soeur et ma mère 6 frére et soeur ... et nous sommes les seuls de la famille a avoir internet ... il faudrait arrêter de penser que parce que vous, tout le monde l'a dans votre famille, c'est le cas pour le reste du monde !!! Internet est tout de même quelques choses que beaucoup de famille ne peuvent se payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:55

Moi personnellement je conçois parfaitement que tu n'es pas pu avoir l'internet, quand je me suis inscrit je suis resté 2 mois sans ce forum parce que mon internet ne marchais plus donc moi ce n'est pas vraiment une histoire de pardon car chaque personne peuve avoir certaines difficultés. Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:08

Que tu n'aies pas pu venir ne me dérange pas vraiment, mais :

Citation :
- LES CHEFS DES CLANS :

Les chefs des clans se chargent de faire respecter les règles du forum dans leur clan (flood, double posts...), ils n'ont pas le droit de mettre un blâme ni de bannir un membre, mais peuvent prévenir un modérateur du forum ou un administrateur pour le faire.
Ce sont eux qui acceptent les membres souhaitant rejoindre leurs clans.
Un nouveau chef peut être élu si le chef actuel ne peut plus ou ne veut plus s'occuper du clan, ou si la majorité des membres ne sont pas satisfait du chef, dans ce cas prévenir un administrateur qui se chargera de mettre en place un vote pour élire le prochain chef.
Voilà pourquoi tu n'es plus le chef des Nains. Il faut t'expliquer avec les tiens.


Après, je suis sûr que ton blâme vient du fait que tu aies validé Skölir, sans son mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Invité
Invité




Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:37

Ton casier judiciaire ne peut pas mentir (vive ce système \o/).
Tu as été blâmé parce que tu as fait une erreur que tu n'aurais jamais dû faire.
Néanmoins, il s'agit d'un blâme 1 et cette histoire date d'un petit moment déjà... Je te retire ton blâme.

Cordialement,
Ashka, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique, blâme et dégradation Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, blâme et dégradation   Problème technique, blâme et dégradation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique, blâme et dégradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce moi qui ait un problème?
» Blame ???
» Blame
» Re probleme de groupe
» N'arrive plus a mettre les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: