| Bilbo le hobbit | |
|
+21paul.v Vivalie Angelica Speleers gil-galad birwid Darwene Agân-Nâlo JaNo Kaho Argetlam Svit-kona Sherryn Wallen Unbière ganzan le 14eme parjure Luciole léo mistingou Ortie Carlia Black Malfoy Garik Maximus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Dim 1 Oct 2006 - 17:48 | |
| - JaNo a écrit:
- Je vous remet le lien :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=40658
Certains n'ont pas dut le voir, l'adaptation du livre n'est une rumeur :
- Citation :
- Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX, était de passage ce week-end à Sydney, à l’occasion d’une exposition sur l’œuvre de John Ronald Reuel Tolkien. Il en a profité pour confesser à la presse que le tournage de BILBO LE HOBBIT ne débutera « pas avant trois ou quatre ans. » Un délai qui va probablement sembler trop long aux fans mais également à ceux qui ont découvert cette histoire au cinéma grâce à Peter Jackson et qui l’ont appréciée. Les droits de Bilbo Le Hobbit sont détenus par deux sociétés : MGM et New Line Cinema. Or Sony vient de racheter la MGM, ce qui complique les négociations. Les avocats vont devoir mettre leur nez dans cette affaire pour essayer d’en dégager une solution le plus rapidement possible.
Le réalisateur, de nombreuses fois récompensé aux Oscars pour la célèbre trilogie, ne reste cependant pas inactif, puisqu’il tourne actuellement à Auckland un remake de King Kong (1933) avec Naomi Watts, Jack Black et Adrien Brody dont la sortie en salles en France est prévue le 14 décembre prochain.
- Angelica a écrit:
- une nouvelle version de Lord Of The Rings
Alors là j'aimerais que tu cites ta source, je n'ai jamais entendu parler de ce projet. Le premier film sortit n'a même pas 5 cinq ans pourquoi faire une nouvelle version ? Ma source? En faite il y en a eu plusieurs et c'était il y a un an envion. Des forums sur Lord Of The Rings, des sites web tel que Allociné et des magazines (1 ou 2). Il y avait meme un passage d interview de Jackson citée juste la partie concernant le fait qu il allait faire King Kong puis une nouvelle version de LOTR puis Bilbo. Ce qui en plus joue vis a vis de ton article posté... 3 ou 4 ans deja 1 an c est écoulé et King Kong, donc c etait en 2005 et il avait prévu de faire Bilbo après le LOTR qui lui serait en 2007-2008 et Bilbo pour 2009 ca correspond donc a ce qui est dit la 3-4 ans | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Dim 1 Oct 2006 - 18:01 | |
| J'aurais pensé qu'une nouvelle version de LOTR provoquerais plus que quelques articles sur des sites web (que je n'arrive pas à trouver) et sur quelques magazines. Si tu pouvais m'aider dans cette recherche pour qu'on puissent confirmer tes dires. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Dim 1 Oct 2006 - 18:04 | |
| - JaNo a écrit:
- J'aurais pensé qu'une nouvelle version de LOTR provoquerais plus que quelques articles sur des sites web (que je n'arrive pas à trouver) et sur quelques magazines. Si tu pouvais m'aider dans cette recherche pour qu'on puissent confirmer tes dires.
Pour un des forums ou je l ai lu, il est tombé dans l oubli et a fermer. Pour ce qui est des mags c etait du genre One, ces mags pour les jeunes qui remprennait des bouts d interviews dans un resumer Ce n'est pas vraiment le sujet. Nous sommes dans la section 'livres' sur Bilbo le Hobbit... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Bilbo le hobbit Jeu 30 Avr 2009 - 19:56 | |
| moi j'ai adore ce livre ce serai cool un film | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Jeu 30 Avr 2009 - 22:19 | |
| J'avais lu ce livre en seconde et beaucoup aimé, malgré quelques longueurs ^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Sam 6 Juin 2009 - 21:13 | |
| Moi aussi j'ai entendu qu'il allait y avaoir un film. C'était même y'a deux semaine à la radio. Ca va être vraiment bien! J'ai aimé le livre ( j'éspere que ce ne sera pas comme Harry Potter 5 ou il on enlevé plein de détaille bien!) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: bilbo le hobbit Dim 7 Juin 2009 - 13:54 | |
| c'est sûr?ce serai pour quand? | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Dim 7 Juin 2009 - 14:24 | |
| Je crois que c'est un truc du genre 2011 | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Jeu 2 Juil 2009 - 21:36 | |
| Bilbo, je viens de le lire, et ça change quand même du seigneur des anneaux! Le mieux, c'est les allures de petit bourgeois anglais au milieu d'un monde fantastique, ça me rapelle Merry et Pippin qui demande un deuxième déjeuner! En plus, on voit bien l'influence qu'ont eu les tranchées sur Tolkien: quand les nains, elfes et hommes se préparent à se combattrent, il montre la folie qui s'empare de chacun quand il s'agit de pouvoir et d'argent, je m'avance peut-être un peu, mais quand ils oublient leurs différents pour combattre l'ennemi commun, je crois que ça pourrait être un appel à punir les vrais coupables du massacre. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit Mer 29 Déc 2010 - 14:07 | |
| Bilbo le Hobbit c'est juste mon premier livre fantasy et un des meilleurs livres que j'ai lu de jeunesse. Je me souviens que l'histoire est vite prenante, y'a de l'aventure, des découvertes, de l'action, un peu de suspens et l'histoire est vraiment bonne. Je ne sais pas si j'aurai la même impression maintenant car je l'ai lu il y a plus de six ans à l'âge de 11ans.
Bref, je le conseille à tous ! (l'écriture de Tolkien est beaucoup moins compliqué que dans le Seigneur des Anneaux (normal puisque là, c'est du jeunesse)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le hobbit | |
| |
|
| |
| Bilbo le hobbit | |
|