Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Leonis Lun 27 Mar 2006 - 16:03 | |
| Auteur : Mario Francis Éditeur : Intouchables / Bayard Jeunesse
Titres des volumes : Tome 1 - Le Talisman des Pharaons Tome 2 - La Table aux Douze Joyaux Tome 3 - Le Marais des Démons Tome 4 - Les Masques de l’Ombre Tome 5 - Le Tombeau de Dedephor Tome 6 - La prisonnière des dunes
Résumé : Un grave cataclysme menace l’humanité depuis que Rê a refusé d’accorder le pardon au Pharaon Mykérinos, parce qu’il a manqué de jugement en laissant la vie sauve à un homme qui honorait Apophis. Mais Rê est juste, il donne au pharaon la chance de se racheter en offrant un sacrifice. L’offrande suprême sera délivré à Rê que si les douze joyaux constituants la Table Solaire seront réunis dans la chambre secrète du grand temple dédié à Rê. Pour ouvrir cette chambre il faut une clé, le Talisman des Pharaons. Seul l’enfant-lion pourra se procurer cette clé et trouver les douze joyaux. Cet enfant est Leonis, un jeune esclave de 14 ans qui ne sais pas encore que le destin de la glorieuse Égypte repose entre ses mains. _________________ | |
|
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Leonis Mer 18 Avr 2007 - 13:09 | |
| moi j'adore Leonis j'en suis au tome 4 mais dès que je retourne au mag si ils y sont je me les achètes | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Leonis Mer 18 Avr 2007 - 13:24 | |
| Aleximo, je te le dis là pour ne pas me répéter, mais par pitié, argumente un minimum et évite le monoligne ! Poster autant, c'est bien, mais seulement si c'est constructif... | |
|
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Leonis Mer 18 Avr 2007 - 13:30 | |
| d'accord excuse moi sahagiel
donc je reformule
moi j'ai lu le tome 1 : le talisman des pharaon le tome 2 : la tble au 12 joyaux le tome 3 : la marais des démons et enfin le tome 4 : le masque de l'ombre
celui que j'ai préféré est le marais des démons car c'est celui ou il y a le plus d'action et ou l'histoire est la plus intéressante . Le moment que j'ai préféré et celui ou il se transforme en lion pour térorifier les villagois déguisé en diables | |
|
jmcdragon Urgal
Nombre de messages : 14 Age : 31 Livre préféré : Dans une forêt sombre et terrifiante Loisirs : Tout ce qui est fanstastique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Leonis Lun 3 Sep 2007 - 23:36 | |
| Moi j'ai lu tous ceux qui sont sortit. Je les aie adorée. J,aime beaucoup le style d'écriture de mario francis. Et vous? | |
|