Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: bruce tout puissant Mer 14 Mar 2007 - 11:38 | |
| c'est qui qui a regarder bruce tout puissant ? vous avez aimer ? moi jme suis trop maré ! pour ceux qu'il l'on vu c'est quoi votre passage préféré ? moi c'est quand evann dit nimporte quoi sur le plateau de télé ! lol | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bruce tout puissant Ven 16 Mar 2007 - 17:16 | |
| J'ai bien aimé ce film! D'ailleurs j'aime tous les films d'humour de Jim Carrey! (ou presque...)
Moi aussi j'étais vraiment mort de rire lors de l'émission de télé avec le script changé! lol! | |
|
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bruce tout puissant Sam 17 Mar 2007 - 19:51 | |
| Ce passage sur plateau télé dans Bruce tout puissant était vraiment à plier! Comme quand il fait une séparation dans son bol de soupe!! MDR | |
|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bruce tout puissant Sam 17 Mar 2007 - 20:12 | |
| ha oui lol mais le plus drole c'est avec evann | |
|
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: bruce tout puissant Sam 17 Mar 2007 - 22:27 | |
| Je me suis bien marrée pendant le film (le plateau télé, le bol de soupe : au début je comprenais pas ce qu'il voulait faire lol!) Mais franchement la fin, ça m'a déçu. Trop gentillet, et trop convenue à mon goût! | |
|
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bruce tout puissant Sam 17 Mar 2007 - 22:38 | |
| ouais c'était marrant j'ai bien aimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruce tout puissant | |
| |
|