Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 12:01 | |
| c'est bizar j'ai mis une image dans ma signature mais elle n'apparais pas pourtant j'ai bien mis [img] | |
|
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 12:43 | |
| Vérifie que dans Profil---> Préférence tu as bien cocher la case "Toujours attacher sa signature" sur oui | |
|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 12:45 | |
| | |
|
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 12:49 | |
| ben oui j'ai cocher oui mais sa marche pas ! | |
|
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 12:49 | |
| ha si sa marche c'est bon | |
|
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 13:41 | |
| euh évite de mettre 3 posts à la suite, déjà que 2 c'est déconseillé, édite plutôt | |
|
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: image dans la signature Dim 11 Mar 2007 - 13:45 | |
| ok Durza Love, c'est le dernière avertissement que je te fais. La fonction "Editer" est là pour éviter les doubles (même triples >_>) posts.
Deuxièmement ^^ Je verrouille le sujet. C'est la dernière fois que je laisse passer ce genre de sujet, il y en a plus d'un dans cette section... Cherchez un peu.
(Et les excuses se font pas MP ^^)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image dans la signature | |
| |
|