oO P0upée Fêlée Oo Novice
Nombre de messages : 7 Age : 31 Livre préféré : Cailloux-City Traits de caractère : Barge-Tricheulieusenne-Elfe-Naine-Vampire xD Loisirs : Ordi-télé-glande-mouziqua Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Victoria Frances Dim 4 Mar 2007 - 15:54 | |
| Voilà, je m'incruste dans cet univers manga (KILL MANGA !) pour... VICTORIA FRANCES ! Oui, même les incultes qui capteraient pas de qui je parle connaissent ses dessins. Elle est donc une auteuzZze de BD assez spachial. Perso moi j'en ai jamais acheté Donc, si quelqu'un l'a achetouillé/Lu.... Je suis toute ouïe ^^ | |
|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Mar 6 Mar 2007 - 14:16 | |
| Perso, je dirais que c'est plutôt une histoire illustrée qu'une véritable bd. Cela dit, les dessins sont vraiment superbes !! J'ai le premier tome de Favole. C'est vraiment bien. Assez gothique comme univers... En y repensant je dirais même que c'est une 'histoire-poème' illustrée. Si jamais tu aimes le genre et que tu croises le bouquin, n'hésite pas ! Mon seul regret, c'est le prix, je trouve ça un peu chéro... Mais bon en général les livres illustrés sont plus chers. | |
|
oO P0upée Fêlée Oo Novice
Nombre de messages : 7 Age : 31 Livre préféré : Cailloux-City Traits de caractère : Barge-Tricheulieusenne-Elfe-Naine-Vampire xD Loisirs : Ordi-télé-glande-mouziqua Date d'inscription : 04/03/2007
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Jeu 8 Mar 2007 - 20:18 | |
| | |
|
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Victoria Frances Mer 28 Mar 2007 - 18:43 | |
| ça les vaut largement!! perso, j'adore Victoria frances... ces dessins sont superbes!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria Frances | |
| |
|