Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: sugestion :film 2 Dim 25 Fév 2007 - 17:32 | |
| bonjour sa serait bien je trouve de faire dans la partie "tout sur eragon" de faire un topic : le film 2 (ou le deuxieme film) il y a "le film" par rapport au premier et celui la serait pour le deuxieme !
voila au revoir | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: sugestion :film 2 Dim 25 Fév 2007 - 17:57 | |
| Mais on ne sait même pas si un deuxième film sera fait pour le moment... J'y ai déjà pensé... Et je me suis dit que c'était trop tôt... | |
|
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sugestion :film 2 Dim 25 Fév 2007 - 17:59 | |
| oui mais si c est officiel sa serait bien | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: sugestion :film 2 Dim 25 Fév 2007 - 18:01 | |
| - arya-aiedail a écrit:
- oui mais si c est officiel sa serait bien
Si c'est officiel je pense qu'Ashka le fera... Pour le moment rien n'est dit à ce sujet... Comme je l'ai dit. Mon esprit y a déjà pensé depuis bien longtemps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sugestion :film 2 | |
| |
|