Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 …les cours d'ancien language…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

…les cours d'ancien language… Empty
MessageSujet: …les cours d'ancien language…   …les cours d'ancien language… Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:59

Hello!
Saphira-evil
je suis toute nouvelle sur ce site! Je n'y connais pas grand chose non plus.....
Saphira-help j'aurai aimé savoir si on pourrait accédé aux cours d'ancien language (je n'ai pu obtenir que le cour du 18/02/07) Saphira-help

et j'aurai aimé mieu comprendre le fonctionnement du forum (notament pour les "clans")

merci d'avance pour votre aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

…les cours d'ancien language… Empty
MessageSujet: Re: …les cours d'ancien language…   …les cours d'ancien language… Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:16

Pour ce qui est des cours d'ancien langage, tu peux y accéder ici, j'ai vérifié tu peux accéder à tous les cours, tous les liens fonctionnent.
En ce qui concerne le fonctionnement des clans, je te renvoie aux règles du forum ici.

Essaye la prochaine fois de regarder s'il n'y a pas un sujet qui peut répondre à ta question ou qui en parle, par exemple, il me semble qu'un sujet a déjà été créé pour les cours d'ancien langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
 
…les cours d'ancien language…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola rennt (Cours Lola cours)
» Le vrai nom d'Eragon
» l'ancien language
» Eragon et le langage nain
» cour d'ancien language zrretés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: