| veronica mars | |
|
+6Joo Ophé Blaster kalis47 Nëya Elesméra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: veronica mars Jeu 22 Fév 2007 - 17:05 | |
| j'ai regarder les premiers épisodes de cette série et j'adore , y en à t'il d'autres qui soit du même avis que moi ? | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: veronica mars Jeu 22 Fév 2007 - 18:31 | |
| Moi aussi j'ai regardé les premiers épisodes et je suis complètement fan de cette série! J'adore les personnages et le mystère sur le meurtre de Lily. PS: Elesméra, ton image de tigres est très belle. | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: veronica mars Jeu 22 Fév 2007 - 20:37 | |
| tout à fait d'accord et puis j'ai trouvé sur un site les résumés de tous les épisodes et apparemment le meurtre de Lily va être résolu à la fin de la saison 1 | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: veronica mars Mer 28 Fév 2007 - 14:58 | |
| moi, c'est une copine du lycée qui m'a fait découvrir la série! Elle télécharge les épisodes par internet, et j'ai déjà vu toute la saison 1. Il me reste à voir le dernier épisode de la saison 2. C'est vraiment une super série (même si je préfère la version anglaise), malheureusement ma copine m'a dit qu'aux Etats-Unis la série s'arrêtait à la saison 3 à cause du manque d'audience... Ps: moi je sais qui c'est qui a tué lily ! Vous allez être surpris! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: veronica mars Ven 2 Mar 2007 - 2:01 | |
| C'est nul, comme toutes les autres séries qui paraissent. On ne sait plus quoi inventé! | |
|
| |
Elesméra éxilé
| Sujet: Re: veronica mars Ven 2 Mar 2007 - 23:31 | |
| Nëya, kalis47 j'ai un gros problème j'ai loupé l'épisode d'aujourd'hui (vendredi 2 mars) es-que vous pourriez me dire ce qu'il c'est passer | |
|
| |
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: veronica mars Dim 4 Mar 2007 - 1:07 | |
| Perso,j'adore cette série et j'aime Weevil!! | |
|
| |
Elesméra éxilé
| Sujet: Re: veronica mars Mar 6 Mar 2007 - 22:50 | |
| j'aurais une petite question pour toi kalis47 j'ai découvert dans une vidéo qu'il y a un scène où Veronica embrasse ...... (je vais pas le dire ça serai pas drole) et je sais même qu'après ils vont sortir ensemble, et j'aimerais bien savoir dans quel épisode c'est, histoire de pas le louper, alors pitié esque tu peut répondre à ma question stp | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Elesméra éxilé
| Sujet: Re: veronica mars Mer 7 Mar 2007 - 20:34 | |
| merci beaucoup maintenant j'ai vraiment hate de voir tout l'épisode | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
kalis47 Candidat
| Sujet: veronica mars Jeu 8 Mar 2007 - 20:00 | |
| En général, je déteste les séries américaines! Et veronica mars est l'une des rares séries que je trouve potables! Les premiers épisodes de la saison 1 ne sont pas mes préférés, mais je trouve que ça s'améliore pas mal, surtout dans les autres saisons. Enfin, dommage qu'elle se soit arrêtée à cause du manque d'audience aux Etats-Unis (peut-être parce qu'elle ne respectait pas les codes habituels des séries américaines ) | |
|
| |
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: veronica mars Jeu 8 Mar 2007 - 20:35 | |
| Moi aussi,je sais qui a tué Lily,et ça m'as surprise!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: veronica mars Sam 10 Mar 2007 - 14:37 | |
| Moi aussi je sais qui à tué Lily! Pour Veronica et ...., non ils ne sortent pas ensemble dans l'épisode 18 même s'ils s'embrassent. Sinon, ils y en a parmis vous qui ont vu les 2 autres saisons de VM? | |
|
| |
kalis47 Candidat
| Sujet: veronica mars Sam 10 Mar 2007 - 15:47 | |
| Moi je suis en train de me faire les premiers épisodes de la saison 3! aaaaaaaaah que c'est bien! J'en suis devenue accro! | |
|
| |
Ophé Candidat
| Sujet: Re: veronica mars Sam 10 Mar 2007 - 17:30 | |
| je suis en plein dans la saison 2:c'est génial!! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: veronica mars Sam 17 Mar 2007 - 15:38 | |
| J'adore cette serie et moi aussi je sais qui a tué Lily...Je commence juste a regarder la saison 3. Je suis degouté qu'il n'y ai pas une 4éme saison. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: veronica mars Sam 17 Mar 2007 - 16:01 | |
| - awëin a écrit:
- J'adore cette serie et moi aussi je sais qui a tué Lily...Je commence juste a regarder la saison 3. Je suis degouté qu'il n'y ai pas une 4éme saison.
Ce n'est pas encore sûr dirons nous Il faut garder espoir! Tout dépend du succès de la saison 3 je pense :/ La saison 2 m'a un peu soulé par contre, la 3 m'accroche déjà plus *part regarder les épisodes* | |
|
| |
kalis47 Candidat
| Sujet: veronica mars Sam 17 Mar 2007 - 16:10 | |
| le meilleur dans la saison 2, c'est le dernier épisode ( même si j'ai préféré le dernier épisode de la saison 1)! Sinon la saison 3, ça va j'aime bien : j'en suis qu'au début de l'épisode 4, mais j'ai pas le temps de les voir en ce moment | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: veronica mars Dim 18 Mar 2007 - 12:17 | |
| Voila ce que j'ai trouvé:
Selon la CW, Veronica Mars ne serait pas encore annulée, la série se divise en trois possibilités:
- soit elle est définitivement annulée et vit actuellement sa dernière saison - soit elle revient l'an prochain, comme prévu et Veronica passe sa deuxième année à la Faculté - soit les scénaristes font un bond de quatre ans en avant et Veronica se retrouve agent du FBI
Rob Thomas a prévu de filmer quelques minutes de la saison 4 où Veronica serait au FBI, et de l'exposer à la CW afin qu'ils prennent leur décision.
Il faut sauver notre série culte, signez la pétition en bas de cette page
SOURCE: http://dylm.free.fr/ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: veronica mars Sam 7 Avr 2007 - 14:54 | |
| J'adore cette série! Elle est vraiment niquel et dieu benis celui qui as mit les épisodes en ligne car moi et l'attente ont être pas ami.. Mais apparament la série est définitivement annulé dommage! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: veronica mars Sam 14 Avr 2007 - 21:01 | |
| faut espéré que ca continue sinon faire un bon en avant de quatre ans pour quelle soit au FBI c'est un peu nul ??? on ce pas se qui c'est passé entre enfin cest mon avis . | |
|
| |
kalis47 Candidat
| Sujet: veronica mars Sam 14 Avr 2007 - 22:00 | |
| Je trouve que ça serait pas mal non plus de la voir au FBI... Mais le pire, c'est qu'une amie m'a dit que certains acteurs n'ont pas renouvelé leurs contrats et ne seront donc pas présents pour les prochaines saisons hypothétiques. Ces acteurs sont ceux qui jouent le père de Veronica; Logan et Mac aussi je crois... Mes préférés, c'est trop nuul-euh | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: veronica mars Dim 15 Avr 2007 - 23:20 | |
| Vous avez vu! Les producteurs ont retiré leur information et voit à present avec le réalisateur si ils peuvent le faire se bon en avant...c'est dommage je préfére quand elle était jeune s'était mieux je trou ve | |
|
| |
kalis47 Candidat
| Sujet: veronica mars Dim 20 Mai 2007 - 23:25 | |
| Voilà ils ont arrêté la série... c'est vraiment dommage. C'était une des rares séries américaine intelligente! Adieu veronica mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veronica mars | |
| |
|
| |
| veronica mars | |
|