| Bleach | |
|
+10fafa-kakashi Natttnat Blaster Nightmare karui Loswen Faenyn cheza Orik33 Vivian O'Brien Jilano 14 participants |
|
Qui préférez vous? | Ichigo | | 45% | [ 13 ] | Sado | | 0% | [ 0 ] | Inoue | | 3% | [ 1 ] | Ishida | | 0% | [ 0 ] | Zaraki | | 7% | [ 2 ] | Hitsugaya | | 3% | [ 1 ] | Ukitake | | 7% | [ 2 ] | Byakuya | | 3% | [ 1 ] | Urahara | | 7% | [ 2 ] | Yoruichi | | 3% | [ 1 ] | Rukia | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cheza Vardens
| Sujet: Re: Bleach Mer 12 Déc 2007 - 22:46 | |
| ta tout ta fait raison Jilano pour Aizen. En tout cas tu n'est pas le seul a aimé Kon, il est trop marrant *_* | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Déc 2007 - 0:41 | |
| Tien, c'est vrai j'avais oblié Aizen mais lui... Au début on pense qu'il n'est pas trop fort puis il se bat contre Hitsugaya et On se rend soudain compte que c'est l'un des plus puissants shinigamis. J'aimerais bien le voir affronter Urhara ou Ishin Ichigo. | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Avr 2008 - 22:04 | |
| Je suis déçu tu n'a pas mis mon préféré !!!!
Renji Abarai !!!!
en fait j'en ai 2 il y a aussi Rukia Kuchiki ^^ | |
|
| |
fafa-kakashi Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Harry Potter, Narnia, Les Chevaliers D'Emeraude, GTO, Naruto, Bleach.... Traits de caractère : patient, gentil, sympa Loisirs : foot, ordi Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Nov 2008 - 19:08 | |
| Perso mes préféré sont Ichigo et Hitsugaya. J'ai regardé le manga en anime et je les lu, sa se tient même si pour les combats je préfère l'anime. Je suis les scans à fond. VIVE la bankai-team. (je ne fais aucune pub). | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Juin 2009 - 11:28 | |
| j'adore bleach sa c mon coup de coeur je préfére ichigo car il est juste et il défent sa famille et tous le monde il est super fort avec son zampakuto super grand est il est super puissant avec son énergie siprituel moi je suis au 45 en anime j'ai de la marge jusqua le fin mais c mieu en anime quand maga c vrai que va y avoir un film sa va étre cool Attention, le sms est interdit sur le forum Et met quelques virgules à tes phrases s'il-te-plaît, c'est difficile de les comprendre ^^ | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Juin 2009 - 17:28 | |
| On ne sait pas grand chose encore sur Urahara Kisuke mais c'est tout de même mon préféré, j'aime son style ! | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Bleach Ven 12 Juin 2009 - 16:14 | |
| Pour infos: il y a 223 épisodes actuellement sortit au Japon (en tout cas cette semaine sortait le 223 pour moi ^^), 2 OAV (une qui reprend un peu un épisode de l'animé, en y apportant quelques scènes en plus: la journée où Ichigo accompagné de sa famille se rend sur la tombe de sa mère, et affronte le hollow responsable du décès de celle-ci ; et une autre au sujet d'un shinigami "fou" qui ne fait qu'un avec son zanpakuto), et bien sûr deux films vraiment géniaux qu'il faut voir à tout pris (le premier, Bleach: memories of nobody ; et le second: Bleach: The Diamond Dust rebellion).
Et le manga, ben j'en suis au 32 (c'est le dernier sortie pour le moment en France).
J'ai donc vu tous les épisodes, OAVs et films actuellement sortis, lu tous les mangas et je suis FAN !!!! C'est vraiment un excellent manga, et les combats sont sublimes (surtout celui entre Ichigo et Grimmjow dans le Hueco Mondo, il est mémorable !). L'animé apporte un certain plus vis à vis du manga, puisqu'il y a des saisons HS dirons nous, qui n'apparaissent pas dans le manga (premier HS: suite au retour de soul society, une nouvelle menace apparait... Les Bounts !!! Ensuite, je n'ai plus les noms en tête mais il y a deux ou trois HS après..).
Bref un manga que je conseille à tout le monde.
Et à propos d'Urahara, regardez les épisodes qui suivent le 200ème pour en apprendre plus à son sujet ^^ | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Bleach Ven 12 Juin 2009 - 18:56 | |
| Non mais je sais très bien je suis le manga avec les scans du Japon mais bien qu'on en apprenne encore un peu plus il reste pas mal de choses à savoir sur lui ^^ Et c'est certain que le duel Ichigo vs Grimmjow dans le Hueco Mondo est le mieux réussi de l'animé ! La musique et le montage de l'épisode est si magnifique que je l'ai regarder peut être une demi-douzaine de fois Je suis pressé que les derniers scans soient adaptés en vidéo car ça promet vraiment ! | |
|
| |
Takashi Elfe
Nombre de messages : 208 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Les Chronicles de Spyderwick et des mangas. Traits de caractère : Gourmand, courageux, colérique, anxieux et un peu cupide Loisirs : piano, escrime, dessin, couture, cuisine, Pote avec kan Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Aoû 2011 - 2:46 | |
| Mon personnage préféré moi c'est..... attention, Urahara Kisuke, j'adore il es trop drôle celui la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|