| Dieux Mangakas! | |
|
+4Lénaïs Ystana Luciole Jubilee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Dim 9 Avr 2006 - 14:51 | |
| - Ystana a écrit:
- Lenais > pour Dark Crimsom, ça devait pas être signalé dans le catalogue apparement mais c'est un manga de c... cochoncetés ^^'
Gunsliger Girl, c'est l'histoire de petites filles qui servent de tueuses à gagaes à la mafia où un truc avoisinant je crois a ba dsl tout le monde qui peut etre choqué je ne savais pas du tout en fait je savais juste que ça parlait de vampire c'est tout bref j'ai regardé pour Gunsliger Girl est oui c'est ça et ça à l'air trop bien... PS: ne tapez pas Mini-rock moi je dis chacun ses gouts nn? | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mar 11 Avr 2006 - 15:50 | |
| ---> jubilee tu as lu combien de mangas pour l'instant? | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mar 11 Avr 2006 - 23:52 | |
| Oui plutôt chacun ses gout mais comment ne pas aimer naruto? snif snif...
Lénaïs-> ... je croit que cette question ne se pose pas ^^* j'ai en tout 140 mangas sans compter ceux que j'ai emprunté par-ci par-là! Teeellement de séries my gosh... vraiment je peux pas le dire donc ce que je te réponderait c'est: Beaucoup! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mer 12 Avr 2006 - 13:21 | |
| ah oui ça fait pas mal! moi sans comptait ceux que j'ai emprunter, je dois en avoir une soixantaine! | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Jeu 13 Avr 2006 - 16:54 | |
| moi en fait je ne sais pas trop moi j'en ai 21 puis mon frere il en a 50 environ (je les ai tous lus) plus ceux qu'on m'a prété ça fait environ plus de 80 je pense mais toi jubilee ça fait beaucoup beaucoup quand même ... | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Jeu 13 Avr 2006 - 17:47 | |
| Et encore j'ai déja rencontrer quelqu'un qui avait plus de 200 mangas en sa pocession ^^* la chance!
Ca fait trois ans que j'ai commencer a les acheter ^^ quoique j'avait deja une bonne dizaine en ma pocession déja! | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Ven 14 Avr 2006 - 13:43 | |
| putin le bol d'avoir 200 mangas moi si je pouvais je construirais une pièce juste avec des mangas avec toute la décoration genre chinois-japonais ça serait génial bref je raconte ma vie et mes rêves. | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Sam 15 Avr 2006 - 17:41 | |
| ouiii avec plein d'affiches mangas! (J'en aie déja quatres... cinq si ont compte celle de pokémon XD) Mais mon objectif de manga jusqu'a maintenant c'est 150 (J'en ai eu un hier ^^) et après le 200!!!(Pas besoin de dire que je vait le vénérer mon 200ieme!) | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mer 19 Avr 2006 - 12:54 | |
| j'avoue quel est le premier manga que vous avez lu? quel est votre manga préféré? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mer 19 Avr 2006 - 15:48 | |
| premier: Toriyama(dragon ball) préféré: Kamijyo(Samurai deeper kyo) et Oda(One piece) | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mer 19 Avr 2006 - 18:29 | |
| premier manga : dragon ball Z à pfiouuu!... 6 ans, 7? manga préféré : Gunnm | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Jeu 20 Avr 2006 - 17:37 | |
| moi parce que je viens de me rendre compte que je l'ai pas dit bref premier: sailor moon préféré: lui ou rien | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Ven 21 Avr 2006 - 2:29 | |
| *Jubilee qui ressort des méandres d'une presque semaine avec un ordinateur chez le réparateur*
bouyaaa! snif ca faisait longtemps!Oui mon bobwé ca va bien chuie la!*calin a l'ordinateur*
alors...hmmm:
premier: le 23ieme Sailor Moon (Pratique de commencer par le milieu nah ^^*) préférer: FUSHIGI YUGI!!! Les deux séries incluses! | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mar 25 Avr 2006 - 14:40 | |
| désolé tout le monde je me suis gourré en fait j'ai pas réfléchie quand j'ai noté manga préféré: shonen => naruto shojo => love hina | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Dim 11 Juin 2006 - 11:50 | |
| premier : le Roi Léo (c'était il y a 10 ans exactement ! ^^) préféré : Angel Sanctuary shônen : Hikaru no Go shôjo : Angel Sanctuary pour répondre au premier post de ce topic, personnellement, Yuu Watase, je la HAIS viscéralement ! (mais bon c'est mon goût, j'oblige personne à le partager hein ^^''') mes mangaka préférés sont : - Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Comte Cain, Néji, God Child) - You Higuri (Seimaden, Cantarella, Ludwig II) - Clamp (RG veda, X, Tôkyô Babylon, CCSakura et une vingtaine d'autres) - Naoki Urasawa (20th Century Boy's, Monster) j'ai exactement 532 manga mwahahaha (lol ) Au fait Lénaïs, Love Hina est un shônen !! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Dim 11 Juin 2006 - 12:22 | |
| Moi je vote Natsuki! J'adore la façon dont elle dessine les garçons. Je trouve ça super kawaï!! -> moi et mes androgynes... | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Lun 12 Juin 2006 - 9:20 | |
| a m***e je savais pas je pensais que c'était un shôjo moi oups ba merci en tous cas à Sherryn | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mer 21 Juin 2006 - 15:57 | |
| Kaori Yuki pour Angel Sanctuary je n'ai pas lus les autres. CLAMP pour Chobits, xxxHolic, Tsubasa Réservoir Chronicle. Yukito Kishiro pour Gunnm (voyez mon avatar) Et si je pouvais me souvenir du nom de l'auteur d'Hellsing ça serait cool... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Mer 21 Juin 2006 - 17:00 | |
| - Ekaïra a écrit:
Et si je pouvais me souvenir du nom de l'auteur d'Hellsing ça serait cool... c'est Kohta Hirano | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! Jeu 22 Juin 2006 - 11:58 | |
| Voilà merci donc Kohta Hirano pour avoir créé ce cher Alucard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieux Mangakas! | |
| |
|
| |