| Quel est votre passage préféré ? | |
|
+27Mariie&Arya&Murta Evalmar anaëlista Brithanny paul.v Lay' schadow Lou Princesse Du Sµndavar Freohr Eratlantis85 K-Ro Orik33 Ludy03 greg59 yuiko Joajoa Feu de Neige juju8231 Cixi Sahagiel Lya Angelica Speleers Triana Ristvak'baen Petiteréveuse Arya d'Ellesméra 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Lun 3 Sep 2007 - 21:19 | |
| C'est le seul passage que j'ai aimé........ L'éclosion de Saphira(vraiment trop mignione..)Au fond comme toi Yuiko........... | |
|
| |
Eratlantis85 Novice
Nombre de messages : 1 Age : 31 Livre préféré : Vendée Loisirs : Ciné, lecture, sortie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Quel est votre passage préféré Dim 11 Nov 2007 - 13:00 | |
| [b]Moi mon passage préféré c'est le prologue, quand Arya essaye d'échapper à Durza dans la forêt. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 11 Nov 2007 - 17:13 | |
| Je n'ai aucun passage préféré : je trouve ce film complétement merdique ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 11 Nov 2007 - 22:11 | |
| - Du Sµndavar Freohr a écrit:
- Je n'ai aucun passage préféré : je trouve ce film complétement merdique ^^
Message d'une très grande constructivité et vraiment très utile qui va tout à fait dans ce sujet-ci... | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Jeu 15 Nov 2007 - 2:38 | |
| Même si je ne trouve pas le film génialisime, et même si il m'arrive de le regarder ( Et ben ouais ! ), mon passage préféré reste sans doute, le passage où Eragon a faillit risqué sa vie pour celle de Saphira : Quelle plus belle preuve d'amitié que celle ci ? Risquer sa vie pour celle d'un compagnon, pour quelqu'un qu'on adore plus que tout est sans doute l'une des plus belles choses que l'on peut offrir ! Même si notre vie en dépend je dirais.
Donc, pour ceux ou celles qui ne voyent pas du tout de quelle scène je parle, c'est le moment ou Saphira et lui se crache et que Eragon utilise un pouvoir de soin pour, justement permettre à Saphira qu'elle reste envie à cause de ses multiples blessures. Elle lui rappelle encore qu'elle ne veut pas qu'il le fasse.
Voilà, j'pense que j'ai tout dit. | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Jeu 15 Nov 2007 - 14:36 | |
| Oui c'est vrai que c'est un très beau passage^^ Moi celui que j'ai préféré c'est quand Saphira sort de l'oeuf^^ Surtout le passage ou elle se jète sur une souris pour la manger: trop marrant^^ En plus c'est vrai qu'elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
schadow Novice
Nombre de messages : 4 Age : 42 Livre préféré : le seigneurs des anneaux Traits de caractère : honnete Loisirs : sport canin Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer 2 Jan 2008 - 21:05 | |
| moi mon passage prefere c' quand sephira aprend a vole quelle disparait et reaparait en un dragon maniphique. Mais tous les film etait bien | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 1 Juin 2008 - 20:52 | |
| l'éclision de Saphira pour mwa aussi =) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quel est votre passage préféré ? Sam 25 Avr 2009 - 22:45 | |
| j'en est deux
1:quand eragon met son armure dans la forge naine 2:la bataille de farthen dûr | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 26 Avr 2009 - 15:15 | |
| Même si je n'aime pas le film, mon passage préféré c'est quand il combat Durza | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: quel est votre passage préféré? Dim 26 Avr 2009 - 17:49 | |
| Même si le film m'a déçu... Mon moment préféré et celui de l'éclosion de saphira! | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:48 | |
| Moi j'aime bien au début quand Brom a accroché des poules sur un toi et qu'il raconte une histoire irronique aux soldats. Et quand il raconte l'histoire de dragons le soir aussi... Et j'adore l'exlosion de Saphira! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 5 Juil 2009 - 21:49 | |
| Moi c'est quand Eragon dit a Brom "Alors je trouverai Durza et je le tuerais" Et Brom qui répond "Prie plutot pour que lui ne te trouve pas " | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 17 Jan 2010 - 21:50 | |
| Il y a beaucoup de passage que j'aprécie mais j'aime beaucoup au début quand Durza attaque Arya ^^ | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Lun 1 Fév 2010 - 13:39 | |
| moi c'est l'éclosion et le premier vol | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Lun 1 Fév 2010 - 18:47 | |
| pour moi c'est quand Durza se prend une flèche entre les deux yeux ^^ | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer 3 Fév 2010 - 15:34 | |
| - Spontex a écrit:
- pour moi c'est quand Durza se prend une flèche entre les deux yeux ^^
Gné...sadique ! x) | |
|
| |
Finiaryel Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc. Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :) Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim 14 Fév 2010 - 18:55 | |
| J'ai adoré les raclés que Brom mettait à Eragon pour lui apprendre à se battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre passage préféré ? | |
|