Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Rocky Balboa Sam 17 Fév 2007 - 1:05 | |
| Vous l'avez vu? Bon Rocky, il est vieux, mais bon... Je l'ai trouvé pas mal, mais le suspens n'a pas pointé le bout de son nez comme je l'espérais. Bon film quand même qui cloture la carrière du boxeur légendaire. | |
|
Maeda Novice
| Sujet: Re: Rocky Balboa Dim 18 Fév 2007 - 18:17 | |
| Personne n'a repondu bizarre pourtant Rocky c'est un mythe!!! Les 5 premiers sont terrible, le dernier aussi mais d'une autre facon, il est vieux et il on bien fait le senario en fonction, sa ne m'a pas trop choquer. | |
|
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rocky Balboa Dim 4 Mar 2007 - 7:08 | |
| Le seul truc que j'aime dans Rocky c'est quand il s'entraine et la musique qui va avec... | |
|
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rocky Balboa Lun 19 Nov 2007 - 21:26 | |
| C'est une formidable fin pour cette saga mythique!! Rocky est un peu rouillé, mais bon, il montre toujours qu'il ne faut jamais partir vaincu d'avance. | |
|