Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Penspinning

Aller en bas 
+14
Simplement_Moi
Cixi
Blaster
Bilkhys
Orik ip
Zhao Yun
Wallen
Petiteréveuse
Elvynd
Aivaran
Orrin
Vivalie
Angelica Speleers
Dark_Wolf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:43

Lindaï... tu me fais peur.... es-tu humain? lol. Sérieusement, tu es vraiment très bon, je t'envie.

J'essaie présentement d'enchainer plusieurs trucs. J'espère pouvoir faire quelques chose de beau.

@Argetlam Svit-kona : Ta signature est pas mal longue... je ne crois pas que tu aies le droit.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:01

Je vien d'essayé et T_T je suis incapable vous êtez vraiment bon de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindaï
Novice
Novice
Lindaï


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Loisirs : PC, PC, penspinning et PC
Date d'inscription : 07/09/2007

Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:04

Argetlam Svit-kona a écrit:
TT__TT J'arrive pas le sonic. Quelqu'un pourrais me dire où il passe et comment faire?


S'il vous plaît


En fait la technique une fois que t'aura compris le mouvement ça devrait passer rapidement et après, t'en rate un tout les deux mois...
https://www.dailymotion.com/Shahell/video/5096769

dark_wolf a écrit:

Lindaï... tu me fais peur.... es-tu humain ?

Hum quand j'y pense je me suis toujours demandé pourquoi j'avais deux têtes, trois bras, six jambe et un groin lol!


PS: je crois que je suis le seul a avoir apris le thumbaround en 1 heure semaine
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:12

Merci pour le lien Lindaï maintenant je comprend mieux.


*Snif* j'aimais bien masignature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:17

Je viens de tomber sur ce topic car je voulais en ouvrir un Razz

Tout d'abord je tiens à dire que je suis tombé accro du penspinning l'année dernière ( en cours de français mais faut pas le dire Wink ).
Au début je réussissais juste le thumbaround ( ou faire tourner le stylo autour du pouce ), et depuis peu je commence à essayer d'autres figures.
Il est vrai que pour l'instant je ne suis pas très bon... Mais avec de l'entrainement on y arrive de mieux en mieux Smile

Voici une vidéo pour ceux qui ne connaissent pas :
Il se débrouille vraiment très bien et le rendu et superbe. Cependant il faut avoir une réelle maitrise de ces doigts et être plutôt habile... pale
Penspinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:40

J'ai essayé il y a quelques jours, et je ne peux plus m'en passer What a Face

Je ne maitrise vraiment qu'une technique, le ThumbAround Normal, mais je n'arrête pas de le faire. Tenez, là j'écris sur mon clavier de la main gauche tandis que ma main droite fait des ThumbAround en continu.

J'espère un jour toutes les maitriser, je vais commencer par tous les ThumbAround puis par les Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penspinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penspinning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: