| le dernier samourai | |
|
+7Akihara Triana Atra esterni ono thelduin Aivaran Nitro-Eskimo Broche dorcas meadowes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dorcas meadowes Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : sans doute à un endroit Traits de caractère : soulante à souhaits Loisirs : lire, lire et lire Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: le dernier samourai Dim 4 Fév 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Dim 4 Fév 2007 - 21:28 | |
| Moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé ce film, même si je trouve que tom cruise, apprend le japonais vachment vite quand même ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Dim 4 Fév 2007 - 21:39 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé ce film mais c'était il y a longtemps et je ne me rapelle plus trop ^^ | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Dim 4 Fév 2007 - 23:14 | |
| J'ai vraiment aimé ce film. Les acteurs sont bon, l'histoire exelente... bref... j'aime beaucoup! lol! Par contre, je trouve que au niveau de la pub du film, c'est trop "Tom Cruise"! il y a d'autre acteur comme Ken Watanabe qui on un role important, et qui jou super bien. (j'aime pas trop Tom cruise en fait...) Et puis, c'est le seul survivant comme de par hasard! XD! bref, sinon, bon film | |
|
| |
dorcas meadowes Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : sans doute à un endroit Traits de caractère : soulante à souhaits Loisirs : lire, lire et lire Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le dernier samourai Lun 5 Fév 2007 - 23:54 | |
| évidemment pour hollywood il ne doit y avoir qu'UN survivant. Mais j' aime le métissage des cultures, cette recherche de l' honneur. | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le dernier samourai Jeu 15 Fév 2007 - 15:10 | |
| j'ai beaucoup aimé se film avec tom cruise traumatisait parce qu'il tue des indiens et apres qu'il renait aux cotes des samourai avec l'honneur j'ai beaucoup aimé dans se film c est le coté honneur des samourai | |
|
| |
dorcas meadowes Candidat
| Sujet: Re: le dernier samourai Lun 19 Fév 2007 - 1:48 | |
| de la culture japonaise!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Lun 19 Fév 2007 - 2:19 | |
| Moi aussi ça fait un moment que je l'ai vu, mais je me souviens de l'avoir plutôt bien apprecié... Faudrait vraiment que je le revoie... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Lun 19 Fév 2007 - 7:57 | |
| Dorcas, évite ce genre de post... | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le dernier samourai Mer 25 Juil 2007 - 21:31 | |
| Ah, ce film, une véritable merveille!!! Tom Cruise n'est pas, à mon humble avis, le meilleur dans ce film... je trouve que Ken Watanabe est excellent!!! J'ai beaucoup aimé ce film parce qu'il mélange les coutumes américaines et japonaises (totalement différentes) notamment le mythe de l'honneur, que je trouve extraordinaire (bien sur, direz vous, elle est fan du Japon, donc forcement!!)!! La fin me fait toujours pleurer, que je le vois pour la 100e fois, ça change jamais!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le dernier samourai Mer 25 Juil 2007 - 21:45 | |
| En effet, c'est un excellent film sur la culture Japonaise, les diogles sont bien établi, même si le film est un peu exagéré ! Helleni t'es fan du Japon mais moi aussi, mais ce n'est pas pour ça que je regarde ça ! C'est Américain, rien avoir ! Même si cela ce passe au Japon ! | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le dernier samourai Mer 25 Juil 2007 - 23:15 | |
| C'est pas du tout parce que ca se passe au japon que j'aime... j'adorais ce film bien avant qe je ne découvre les mangas et la culture japonaise... non, ce sont les acteurs et la facon dont est fait le film qui me plait... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le dernier samourai Mer 25 Juil 2007 - 23:18 | |
| Je m'en doute, c'est vrai que Tom Cruise m'a impréssioner ! Je voulais te dire Helleni de ne pas te basez sur ce genre de films, ça parle du Japon mais de façon différente à la réalitée ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Mer 26 Déc 2007 - 22:17 | |
| J'ai vu ce film la semaine dernière en cours et en anglais : j'ai adooooré. L'histoire est hyper triste... Enfin en même temps ça relate vraiment la réalité. Quand les blancs disent "Ces bâtards" ou je ne sais quoi pour décrire les samouraïs alors qu'ils ne les connaissent même pas... Malheureusement l'homme s'est souvent basé sur des préjugés plutôt que sur la réalité, et ce n'est pas près de disparaître. Enfin bref ce film est génial... Triste quand même... J'aime ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le dernier samourai Ven 28 Déc 2007 - 2:53 | |
| Ça fait un bail que je l'ai vu, mais je n'avais pas encore mis mes commentaires ^^
Pour moi aussi Le Dernier Samouraï a été un coup de coeur. C'est le genre de film très bien réalisé qui est à la fois si bien arrangé et si réaliste qu'il nous touche. Tom Cruise est également excellent dans ce film.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais j'aimerais bien le revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier samourai | |
| |
|
| |
| le dernier samourai | |
|