Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Largo Winch ou XIII Mer 31 Jan 2007 - 16:47 | |
| Moi je prefer XIII car j'adore le mystere de ce personage! | |
|
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Largo Winch ou XIII Dim 8 Avr 2007 - 11:06 | |
| Les deux sont bien mais j' ai une préférence pour XIII. Ce livre est beaucoup riche en suspens car Largo Winch ne parle plus que dollars et d' enquêtes policières. Le dernier lire des XIII va sortir sous le titre "L' or de Maximillien" et dans ce livre, XIII va retrouver la mémoire. | |
|
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Largo Winch ou XIII Ven 18 Mai 2007 - 14:45 | |
| pour ma part je préfère les deux mais, XIII est un peu mieux, car largo Winch c'est un peu mal fait par rapport a XIII (avis perso) | |
|
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Largo Winch ou XIII Ven 18 Mai 2007 - 14:49 | |
| Moi j'adore le dessin de XIII, et je n'aime pas du tout celui de LW...
Mais au niveau histoire, ca s'equivaut... XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largo Winch ou XIII | |
| |
|