Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Twelve Lun 22 Jan 2007 - 18:28 | |
| HistoireLa légende raconte qu'Issar et Iblis, les deux dieux jumeaux, se sont jadis livré un combat sans merci duquel le plus jeune, Issar, est sorti vainqueur… Depuis, une tradition étrange se perpétue dans l'Empire d'Orchis : quand des jumeaux naissent dans la maison impériale, le plus jeune des deux devient automatiquement prince héritier. C'est le cas de Twelve, douzième fils de la famille, idolâtré comme la réincarnation du dieu Issar. Son jumeau, Eleven, est traité avec respect, mais considéré par tous comme le symbole du mal. Les liens qui unissent les deux frères sont malgré tout très forts. Twelve, cependant, ignore encore les terribles secrets qui entourent cette tradition… Les tomes | |
|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Twelve Mar 20 Fév 2007 - 23:23 | |
| J'ai vu ce manga la semaine dernière dans un magasin mais il n'y avait pas le tome 1 (eh zut ! moi qui voulait faire une surprise à ma petite soeur et en l'achetant et en le lisant => je lui ai promis de me mettre aux mangas) Je retournerai voir demain parce que ça m'a l'air chouette ! En plus j'aime bien la couverture et les dessins ont l'air d'être sympa ! Je reviens dans le topic dès que je l'aurai | |
|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Twelve Jeu 22 Fév 2007 - 19:35 | |
| Voilà, chose promise... (et double post en prime, vraiment désolée... )J'ai acheté le premier tome. J'aime beaucoup. Bon alors, je peux me tromper, mais l'histoire entre Twelve et Koyuki, on la voit arriver de trèèèèèèèèèès loin . Cela dit, j'adore le caractère très buté de Twelve ! Et celui de Koyuki est pas mal non plus. Et Ruru, elle est trop mignonne (quoiqu'un peu égoïste, mais bon dans le contexte ça se comprend)... Et Four, le poète... Sincèrement, c'est mon premier manga et je suis pas déçue (même si parfois je me sens un peu perdue dans toutes ces cases parce que je ne vois pas toujours bien quand on change de lieu et certains personnages se ressemblent beaucoup...), je crois bien que je ne vais pas tarder à aller chercher le tome deux ! ça y est Loswen, je suis contaminée... | |
|
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Twelve Sam 24 Mar 2007 - 19:34 | |
| et bien fait pour toi!!! elle est contaminée par le manga!!!!! j'ai lu aussi, vu que Elwing l'a lu, et désolé mais voir un pauvre petit manga sans personne pour le lire sur la table, c'est cruel... donc, je lai lu, et j'ai beaucoup aimé !! c'est vrai qu'il ya une certaine confusion entre Twelve te son frère mais c'est ce qui rend le tout mieux encore! | |
|
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Twelve Mar 17 Avr 2007 - 21:37 | |
| et moi aussi je connais !! j'aime beaucoup !! | |
|