bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Avril Lavigne - Keep Holding On Mer 10 Jan 2007 - 17:40 | |
| J'aime beaucoup cette chanson : d'abord la mélodie est belle, ensuite les paroles sont magnifiques. On pourrait croire Saphira s'adressant à Eragon, le rapport avec l'histoire est respecté. Vous trouverez les paroles et la traduction : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-88694-.html(Zut! Si vous n'êtes pas membre vous n'avez pas accès à la totalité, inscrivez-vous vite juste pour jeter un coup d'oeil et faite ce que bon vous semble après.) | |
|
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Avril Lavigne - Keep Holding On Mer 10 Jan 2007 - 18:51 | |
| Moi aussi j'adore vraiment cette chanson (je l'écoute en boucles ...) ! Enfin j'aime toutes les chansons d'Avril Lavigne en général, mais celle là est vraiment ma préférée ! | |
|
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne - Keep Holding On Mer 10 Jan 2007 - 18:54 | |
| Moi aussi, mise à part peut etre le premier album... | |
|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne - Keep Holding On Ven 23 Mar 2007 - 0:17 | |
| c'est vrai qu'elle est super, je trouve que c'est la chanson parfaite pour une histoire comme eragon quand on écoute les paroles quand je l'écoute j'ai pleins de frissons tellement elle est .... envoutante et je la chante à tue tête à toute les fois!! | |
|
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne - Keep Holding On Lun 26 Mar 2007 - 0:03 | |
| Je l'adore et j'en pleur tellement qu'elle est belle. J'avais aussi l'impression que cette chanson étais tres belle quand on savais les paroles et je ne suis pas trompais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne - Keep Holding On | |
| |
|