Roran Puissant Marteau éxilé
Nombre de messages : 66 Age : 29 Livre préféré : quel que pars cher les vardens Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable. Loisirs : lire,jouer a ordinateur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: bone Mar 9 Jan 2007 - 15:09 | |
| ses une BD qui parle de person age fone bone et le personage prinsipal il y a des dragon des rat-garous une mémé qui fait la couse avec des vache et plein d'otre personnage | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bone Mar 9 Jan 2007 - 16:06 | |
| perso, je ne connais pas du tout, cependant, ca te dirait que pour le forum (tu sais, tu n'es pas pressé, tu peux prendre ton temps pour écrire ton message) je sais pas, que tu fasses au moins quelques efforts pour écrire des mots entiers! Je veux bien qu'on oublie un "s", qu'on mette un "t" là où y'en a pas, mais que tu fasses 2 à 3 fautes dans un seul mot, c'est vraiment horrible! S'il te plait, je sais que ca peut paraitre vieux jeu, mais fais un tout petit effort, ok? Là, comme ca, tu ne m'as pas du tout donné envie de lire la BD dont tu parles... Faut savoir motiver les troupes! | |
|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bone Mar 9 Jan 2007 - 20:52 | |
| Roran Puissant Marteau, je suis d'accord avec cixi. Fais attention à ton orthographe, ce n'est franchement pas agréable à lire. | |
|