Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:18

FéLICITATION SAHAGIEL!!!!!!!c'est vraiment un beau message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:51

TOP MESSAGE DU 21 JANVIER 2007


Alors cette semaine, peut être par faute de temps ou tout simplement parce qu'il n'y en a pas eu, je n'ai pas trouvé de messages dignes de figurer après les trois précédents...
Si je suis passé à côté d'un bon message, je m'en excuse auprès de son auteur...




*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink):

Par derkum, dans le topic "Vous connésé hapy tree friends" (topic créé par lui même, et aussitôt verouillé par Didjette) (déplacé dans Archives-Corbeille)
Message posté le lundi 15 janvier à 19:20
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Achives-Corbeille-f31/Vous-connese-hapy-tree-friends-p209218.htm#209218 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
moi jador jé vu tous lé film
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Voilà le genre de messages qui hélas existent Rolling Eyes Orthographe déplorable, language SMS et poste d'un sujet existant déjà...


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha


IMPORTANT: Il n'y aura pas de Top Message la semaine prochaine car je dois m'absenter du mardi 23 janvier au jeudi 1 février.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:02

Quel talent ce derkum, suivons son évolution sur le forum avec attention, il nous apprendra sans doute beaucoup de choses What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:04

Désolée de te décevoir, mais il ne vient plus... Enfin, il peut toujours revenir...

Sinon, Elvynd, dans deux semaines, tu mettras les deux meilleurs messages qui a été posté sur le forum (s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:43

Didjette: oui, je rattraperais mon retard!, enfin j'essairais!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:13

c'est vrai que celui là il valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
l'ombre
Elfe
l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : recherche un petit copain deseperement
Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi
Loisirs : LECTURE MAGIE
Date d'inscription : 19/01/2007

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:12

super cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:33

TOP MESSAGE DU 4 FEVRIER 2007


En raison de mon abscence pendant deux semaines, il y aura deux "meilleurs messages" ainsi que deux "moins bons messages", pour me rattraper!!! Very Happy


Alors voila, selon moi, les meilleurs message des deux semaines. Very Happy

Par LiLie, dans le topic "Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?" (Le Tome 3)
Message posté le samedi 3 février à 10:35
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Tout-sur-Eragon-c1/Le-tome-3-f11/Saphira-de-qui-va-t-elle-tomber-amoureuse-t3502-120.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
+

/ !! \ Mes commentaires sont en orange / !! \


--

Le futur compagnon de Saphira


Une des plus importantes questions concernant le futur de l’Alagaesia : qui sera le compagnon de Saphira ? Il y a 5 possibilités, certaines plus probables que d’autres.

Le premier et le moins probable, est Glaedr. Il est le seul dragon male concurrent du même « côté » que Saphira ( la situation commence à se gâter pour les 2 autres qui vont avoir à perpétuer la race ). Cependant, Glaedr a déjà refusé les avances de Saphira, elle a compris la leçon et ne recommencera plus. ( ah, ça ! je crois bien qu'elle a compris, en effet ^^ )

L’autre possibilité est que Saphira et Eragon partiront à la recherche des dragons sauvages, et Saphira en choisira un pour qu’il soit son compagnon. Cependant, Saphira et Eragon vont être trop occupés par la guerre, et n’auront pas le temps d’aller « chercher » d’autres dragons, cette option est donc improbable. Il est possible qu’ils pourront les chercher après la guerre, il y a d’autres théories comme quoi il sera trop tard. ( Y a-t-il vraiment d’autres terres avec d’autres dragons ?? On en sait rien o_O )

Thorn et Saphira ( ma théorie ) auront plus de chance, mais la seule vraie façon pour Saphira de « s’approcher » de Thorn est qu’elle soit capturée par Galbatorix. Si tel est le cas, Saphira sera forcée de s’accoupler ( mais c’est du viol ! =o ) avec un des dragons, et Saphira ne sera jamais assez forte pour leur résister ( pôv’ petite =’C )
( Ma théorie, c’est que l’esprit de Murtagh soit libéré, il aidera Eragon et leurs dragons pourront s’aimer)

Saphira pourrait tomber amoureuse du dragon vert. Les Vardens obtiennent l’œuf ( et comment, s’il vous plaît ?? ), l’œuf éclot, le dragon grandit, tombe amoureux de Saphira, et s’accouplent. Si Saphira veut un compagnon du même « côté » qu’elle, Glaedr ne sera pas prenant ( voir au dessus ), la seule option pour elle serait le dragon vert ( sauf si Murtagh revient du bon coté : voir ma théorie ci-dessus )

Le dragon vert, Thorn, ou Shruikan sont tous à la même hauteur, par évidence, alors vous aurez à considérer lequel est le plus probable selon l’intrigue de CP ( Thorn ! Thorn ! Thorn ! )
Maintenant, dans la mesure où il arrive quelque chose de mal à Saphira. Cela peut vouloir dire 2 choses : personne ne l’aura, ou cela est dû à un mauvais évènement. Mais il est plus probable que rien de mal ne lui arrive, et qu’elle tombe amoureuse. ( DE THORN-EUH ! What a Face )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Merci beaucoup pour la traduction! Et sans fautes! Very Happy

Et je n'ai pas trouvé de 2éme message, pourtant pas par faute d'avoir cherché! Neutral ...
Dans les topics du genre "Le grand débat sur C.P" ; "harry potter eragon", un petit nombre de "casses boulets" -dont je ne citerais pas le nom, par souci d'égalité et d'impartialité dans cette rubrique What a Face- font de très très beaux messages très biens développés comprenants des citations et des répliques géniales, que je ne peux malheureusement citer ici, encore une fois par égalité, parce que les messages expriment l'opinion de leur créateur (bien que je les approuve totalement Very Happy ..... herm...)



Je dois donc me rabattre sur les flops qui pullulent en ce moment sur le forum... Sincérement, j'aurais pu en citer une trentaine facile Neutral ...

*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, les flops des deux semaines (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink):

Par bendou, dans le topic "Une femme pour Brom" (topic créé par lui même, et vérouillé par Saha) (Général)
Message posté le mardi 30 janvier à 21:19
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Tout-sur-Eragon-c1/General-f47/Une-femme-pour-Brom-t3678.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dans le tome 1, Angela parle d'une femme dont Brom aurait été amoureux mais qui n'aurait éprouvé pour lui que de l'amitié. Quand Arya reconnaît le symbole sur la bague de Brom comme étant un cadeau de pleine confiance de la part d'Islanzadi je me suis dit que c'était peut-être elle. Après d'autres qui pensent que Brom est le père d'Eragon(ça n'est pas mon cas) pensent qu'il s'agirait de Selena. Votre avis?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: Pour moi, ton message est tres bien dans la facon de formuler et l'orthographe mais il faut utiliser la fonction "recherche" avant de poster un nouveau sujet! Wink

mais aussi:

Par lamoureuxauyeuxbleu, dans le topic "dans mon college" (topic créé par lui même et vérouillé par Didjette) (Le blabla coin)
Message posté le dimanche 28 janvier à 8:13 ( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Divers-c5/Le-blabla-coin-f19/dans-mon-college-t3642.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hier dans mon college j'ai reussi a monter un journal sportif.J'ai eu le soutien de la directrice.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Moi hier j'ai mangé une pomme! c'est passionnant, non ?! lol! Non, sérieux, la faut arreter, hein Rolling Eyes ...
sans compter un certain bide ici...


Elvynd


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha, et maintenant LiLie
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:11

Bon bah... je m'étais dit que j'avais peut-être une chance avec mon bookring, mais faut croire que ça intéresse vraiment personne ^o^

(Lunea, en passant, le livre est emballé, je te l'envoie dans la semaine).


...

Mais NAN, je rigolais ^^ En fait pour tout vous avouer, je l'avais oublié ce top Message ^^

Mais Bravo Lilie, il est très bien ton post ! C'est pas si fréquent les posts intelligents qui ne sont pas de Saha dans la partie Eragon... sans vouloir vexer personne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:06

bravo à Lilie
t'as pas trouvé de deuxième très bon post ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:08

Bravo à Lilie!!(j'ai rarement vu des messages aussi intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:31

Citation :
Hier dans mon college j'ai reussi a monter un journal sportif.J'ai eu le soutien de la directrice.

Tu as tout mon soutien également, lamoureuxauyeuxbleu, je te vois devenir un grrrrand journaliste... Peut-être prendras-tu la place de Nelson Monfort un jour, qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:47

TOP MESSAGE DU 11 FEVRIER 2007



J'ai beaucoup hésité cette semaine car il y a eu une augmentation de bons messages sur le forum!!! alors entre les régles de Ashka dans la partie graphisme, les avis et coups de gueules dans "Bouffe et poids", la super description du RP de Lily Evans dans "Vos sites, forums, blogs"


Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Dark_Wolf dans le topic "Penspinning" (Le Blabla coin)
Message posté le dimanche 11 février à 4:44
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Divers-c5/Le-blabla-coin-f19/Penspinning-t3803.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tout d'abord, qu'est-ce que le penspinning?

Le pen spinning....c'est simple. C'est l'art majestueux de jongler avec un stylo (ou pen pour les bilingues...d'où le nom: pen spinning qui veut dire jonglage de stylo...comprenez?).

Voilà, ma question est qui pratique cet... art? Y a-t-il des intéressés? Mettez vos commentaires.

Je vous donne un site vraiment complet où on y voit des tas de trucs que l'on peut faire : http://penspinning.skyblog.com/

De mon côté, j'ai commencé l'an passé, et voici les trucs que je peux faire :

Top message - Page 2 123147316
Top message - Page 2 123150470
Top message - Page 2 123151218
Top message - Page 2 127941619

Et la meilleure :

Top message - Page 2 127548378

Finalement, mon prochain objectif :

Top message - Page 2 127940950

Je vous laisse donc sur cette phrase tout à fait vraie :
Le penspinning n'est pas qu'un art manuel, c'est aussi une maladie grave. Et contagieuse.

Ainsi que sur un vidéo vraiment incroyable d'un combo incroyable :
https://www.youtube.com/watch?v=2bIgvHTU9-M&eurl=
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Message explicite avec VIDEOS!!! et liens, félicitations!


*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

Par Atra esterni ono thelduin dans le topic "South park" (Television)
Message posté le samedi 10 février à 23:16
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Television-f40/south-park-p222196.htm#222196 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
moi j'adore c est quand cartman arive a halloween deguisait en adolf hitler et que la femme a son ecole pete un plomb et veut lui faire changer son costume pour un costume de fantome alors la, la femme elle lui fait son costume avec un drap et quand cartman l'enfile sa ressemble a deux goutte d'eaux au costume du klu klux clan (groupe raciste americain) je me suis taper une barre pendant aux moins 10 minutes !!! surtout que cartman se demande pourquoi le cuistot veut le tabasser parce qu'il est deguiser en fantome !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Il y a des mecs qui ont inventé les majuscules, les points, les virgules et même l'orthographe, tu savais?




Elvynd

Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha, LiLie et maintenant Dark_Wolf

PS: Merci pour la couronne! Saphira-evil


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:55

BROVO à DARK_WOLF!!!!!(tiens je pense que je vais my mettre à cet art)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:57

Je pense aussi, je ne connaissait pas!

Encore bravo, Dark Wolf Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:08

Tu gères Dark Wolf >< ! Congratulatiouns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 4:22

Wow! Moi dans le Top Message!
Merci bien Elvynd et tous les autres!

P.S. Moi aussi je suis couronné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:46

ouah je suis epoustouflé je connaissait pas le nom mais j'arrive a faire deux figures cool non
sinon bravo a toi encore dark_wolf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:07

Bravo pour ce message, Dark Wolf, très instructif Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:31

Bravo Dark_Wolf, sa sert pour tout les jours! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:56

TOP MESSAGE DU 18 FEVRIER 2007


Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Zar'roc dans le topic "les accommodements raisonnables" (Actualité/Société)
Message posté le dimanche 14 février à 20:50
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Actualite-Societe-f15/les-accommodements-raisonnables-p223476.htm#223476 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je vais chercher des renseignements parce que si ce que tu dis est vrai, c'est se foutre de la gueule du monde de se revolter pour obtenir quelque chose qui n'est pas accepté chez eux-même !!!

Imaginez qu'un prof français instruisant dans un pays musulman accroche des crucifix et des icones dans sa salle de classe, chose interdite dans notre pays, là c'est la même chose, mais je vais tout de même vérifier car ça m'étonne vraiment....


EDIT : voilà ce que j'ai trouvé :

http://atheisme.free.fr/Religion/Foulard.htm

Cela ne répond entièrement et précisement au but de ma recherche mais, je trouve les argumuents des deux partis (celui pour l'interdiction du port du voile et celui contre) très interressants .....

Citation :
En Algérie, pendant la colonisation, la République française acceptait d'enseigner aux jeunes filles arabes en tenue traditionnelle avec le voile islamique.

Ce qui, indirectement signifie, pour moi, que dans certains pays musulamns comme l'Algérie le port du voile dans les établissemtns est autorisés voir obligatoire...

voilà encore quelque chose de fort interressant :

http://www.aidh.org/laic/eur-arab.htm

Citation :
Le ministre français de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, en déplacement en Egypte, a reçu le soutien de l'imam de la mosquée Al-Azhar, Cheikh Mohamed Sayyed Tantaoui, considéré comme la plus haute autorité de l'islam sunnite. L'imam d'al-Azhar, nommé en 1996 par le président Hosni Moubarak, a affirmé, le 30 décembre 2003, au Caire, que la France avait "le droit" d'interdire le voile islamique, notamment à l'école publique, et que, le cas échéant, les musulmanes de France devraient se plier à cette interdiction.

Si la plus haute autorité de l'Islam sunnite permet à la France d'interdire le port du voile dans les établissements, pourquoi protester ?

un petit mot sur le sunnisme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sunnisme

D'après ce texte, l'Islam sunnite est qualifiée comme le courant musulman majeur, à l'équivalent du catholicisme dans les courants chrétiens (orthodoxisme, protestantisme, anglicanisme ...) . Cet Imam, est je pense, l'équivalent à quelque chose près de notre pape,la plus haute autorité du christiannisme catholique (ce ne sont que des suppositions, je n'ai rien trouvé sur ce sujet, désolé....)
Alors le contredire est tout de même très osé !!!


Citation :
En TURQUIE, pays musulman au régime strictement laïque, le port du foulard est interdit dans les écoles, universités et bâtiments publics. Dans ce pays où, selon un récent sondage d'opinion, près de 6 femmes sur 10 portent le foulard, les autorités estiment que les revendications sur le port du voile s'apparentent à un soutien actif à l'islam politique et doivent pour cette raison être combattues.

SINGAPOUR a choisi la fermeté et fait taire les dissensions sur l'interdiction du port du foulard islamique à l'école publique. Singapour est une ville où la majorité chinoise, 77% des 3,5 millions d'habitants, dirige le gouvernement et les affaires. Mais elle compte aussi une forte minorité malaise musulmane, 14% de la population, et est coincée entre deux grands pays à majorité musulmane, l'Indonésie et la Malaisie. Elle doit enfin tenir compte d'une petite minorité indienne.

Voici la réponse à la question, Weldenvarden, seule la Turquie et la ville-état Singapour ont interdit le port du voile dans leur établissements scolaires
Mais tous les musulmans ne sont pas turcs ou de Singapour....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Qu'une chose à dire: Bravo! Sources, citations etc...


*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

Par gandalf le rouge dans le topic "la hont de la saint valentin" (Bla bla coin) (Topic créé par lui même et vérouillé par Didjette)
Message posté le vendredi 16 février à 21:27
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Divers-c5/Le-blabla-coin-f19/la-honte-de-la-saint-valentin-t3864.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
je me suis tapé un rateau de fou!
je dis à la fille que je l'aime et elle m'envoi bouler et vous?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Il y avait le topic "Joyeuse Saint Valentin" ou encore "La honte de votre viiiiiiiiie!!" pour ca!


Elvynd


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha, LiLie Dark_Wolf et maintenant Zar'roc!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:36

Bravo Zar'roc !! Ca c'est du post...

Mon petit gandalf, cette jeune fille n'a pas été très tendre avec toi... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:38

Eh oui la vie est cruelle mon petit gandalf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:22

Je suis hyper content !!!!!
Gandalf : l'amour est comme le cristal rare, précieux et si ....... facile à briser
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:36

Bon posteur, poète, philosophe et fan de Mumu-de-mon-coeur... As-tu un défaut?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé





Top message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top-message
» Le top message !
» Chroniques du Monde Emergé
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Problème message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: