| Blueberry | |
|
+3Akihara titinelatétine Blaster 7 participants |
Blueberry, hum... | Super! | | 38% | [ 3 ] | Bien! | | 25% | [ 2 ] | Pas mal! | | 0% | [ 0 ] | Bof! | | 0% | [ 0 ] | Connais pas... | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Blueberry Sam 6 Jan 2007 - 1:15 | |
| Sa c'est de la BD! Un super coup de crayon, une histoire bien ficellée, on y prend du plaisir à lire ces BD là! | |
|
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Blueberry Lun 8 Jan 2007 - 16:59 | |
| Oui jai lu que deux trois BD mais jai ADORE mais dis moi c plus tout jeune ca | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Blueberry Lun 8 Jan 2007 - 22:21 | |
| Peut-être, mais les anciennes choses sont souvent les meilleures! J'adore les vieux truc ^^ | |
|
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Blueberry Jeu 18 Jan 2007 - 14:46 | |
| c sur maintenant il save plus quoi inventer t'as decouvert la série comment | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Blueberry Jeu 18 Jan 2007 - 21:02 | |
| Titineatéline, fais attention à ton orthographe. Merci. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Blueberry Jeu 18 Jan 2007 - 21:04 | |
| Je connais Blueberry et j'aime beaucoup cette série! A part la section "La jeunesse de Blueberry" que je trouve ratée ^^ | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Blueberry Mer 24 Jan 2007 - 21:53 | |
| - titinelatétine a écrit:
- c sur
maintenant il save plus quoi inventer t'as decouvert la série comment Désolé, mais je ne m'en souviens plus!, c'est comme si tu me demandais quand est-ce que j'ai écouté de la musique pour la première fois... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Blueberry Jeu 25 Jan 2007 - 21:23 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup Blueberry et je suis contente d'avoir eu deux de ces BD à Noël ! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blueberry Mer 11 Avr 2007 - 19:01 | |
| C'est une histoire bien écrite et pleine de réalisme d' autant plus que Blueberry a réellement existé. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Blueberry Jeu 30 Oct 2008 - 14:02 | |
| Je ne savais pas que Blueberry avait vraiment existé . Pour ma part, j'adore cette série. Les dessins sont vraiment bien fait et les histoires sont vraiment super. Cette BD est accrochante et même si c'est un western il y a quand même de l'humour. Par contre, comme Elvynd, je trouve que la jeunesse de Blueberry est raté ou moins bien que Blueberry . Je vous la conseille vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blueberry | |
| |
|
| |
| Blueberry | |
|