shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: News du 26 décembre Sam 30 Déc 2006 - 15:15 | |
| C'est méga bizarre, j'ai cru que je m'étais trompé de forum. Mais c'est très bien fait!!!
Bravo au Webmaster!!! | |
|
Lucresia Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 35 Livre préféré : Dans la Fôret avec mes Panda Traits de caractère : gentille et mechante Loisirs : Lire, m'amuser Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: News du 26 décembre Sam 30 Déc 2006 - 15:23 | |
| bravo pour la nouvelle déco, j'ai été agréablement surprise!!!
felicitation!! | |
|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: News du 26 décembre Dim 31 Déc 2006 - 1:09 | |
| C'est pas ici pour parler de la nouvelle version du forum mes chers mais dans la section suggestion dans "Nouveau Design" | |
|
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: News du 26 décembre Mar 16 Jan 2007 - 18:48 | |
| salut tt le monde chuis nouvelle....et un peu perdu mdr :'( c comme ca tt les news mdr dite moi si kelkun est connecte ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du 26 décembre | |
| |
|