jmcdragon Urgal
Nombre de messages : 14 Age : 31 Livre préféré : Dans une forêt sombre et terrifiante Loisirs : Tout ce qui est fanstastique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Da Vinci Code Mer 29 Aoû 2007 - 21:23 | |
| IL est super bon mais a comparer a ange et demon! Ange et demon est super super super bon! | |
|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Da Vinci Code Dim 16 Sep 2007 - 21:10 | |
| J'aime bien ce livre ^^!!! Je l'ai dévoré, mais par contre, je ne le relirai pas, parce que ça n'a pas d'intérêt, je connais la suite... J'ai pas lu Deception Point, par contre Anges et Démons et méga super réussi... Gore, et je l'ai lu super rapidement... Enfin voilà, mais je vous conseille aussi Da Vinci Code, ça embarque dans une histoire géniale ! | |
|
Aryaaaaa Vardens
| Sujet: Re: Le Da Vinci Code Mer 16 Déc 2009 - 1:32 | |
| Il parait c'est super bien Moi j'ai vu le film mais c'est pas exactement ce qu'il y a dans le livre Et puis j'aime bien le style de l'auteur mais pas ce qu'il raconte x) IL RACONTE N'IMPORTE QUOI | |
|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Da Vinci Code Dim 20 Déc 2009 - 17:07 | |
| Euh... il ne raconte pas n'importe quoi. Des faits sont réels, d'autres non. Après, je rappelle que c'est une fiction, pas un roman historique. Beaucoup de personnes ont cette réaction, j'arrive pas à comprendre x__X... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Da Vinci Code | |
| |
|