| Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! | |
|
+8Alassea Akihara Sherryn Eragon64 Cloud Lunaire Angelica Speleers Dark_Wolf ralphkings 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Jeu 21 Déc 2006 - 5:17 | |
| Je me demande si il n'est pas en train de dire que de toute façon Fox ne fera pas le deuxième avec l'argent que rapporte le film ...
Je voulais signer l'autre pétition, celle pour une version longue mais faut payer >_< | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Jeu 21 Déc 2006 - 19:01 | |
| Quoi? Signer pour une pétition! C'est du vol! Qu'est-ce qu'ils vont faire avec l'argent? S'en mettre plein les poches? | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Jeu 21 Déc 2006 - 19:36 | |
| MDR... Jamais vu une petitions comme ça ou il faut payer... Pour pas que des gens payent plusieurs fois? Bof.... | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Jeu 21 Déc 2006 - 22:51 | |
| Je vais encore faire l'avocat du diable mais bon...une signature sur une pétition ne coute rien mes amis ! (bon a par la Version longue ahah)...c'est peut etre, et surment naif mais peut etre cela pourrait éventuellement corriger le tir du 2e film si il y a...euh la fox si vous m'entendez, prenez un réalisateur qui a lu le livre pour la prochaine merci ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Jeu 21 Déc 2006 - 23:40 | |
| On le sait que c'est seulement cette pétition (version longue) qui est payante. Mais je crois que Fox est assez intelligent pour réaliser par lui-même qu'ils ont besoin d'un meilleur réalisateur. Après tout, c'est eux qui perdent de l'argent, et la meilleure façon d'attaquer quelqu'un, c'est par son porte-feuille! | |
|
| |
ralphkings Novice
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Ven 22 Déc 2006 - 20:05 | |
| Thank you, for sign this! 309 signatures at now from many countries! Please, tell to other people about this petition, thanks! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 2:34 | |
| Hey, combien de fois va-t-il falloir te dire que c'est un forum en français ici?
Écris en français ou n'écris pas. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 2:38 | |
| It's a french forum. You must speak french ! Toujours été nulle en anglais...-_-"
Dernière édition par Ielenna le Sam 23 Déc 2006 - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 2:44 | |
| À part pour le mot fren-c-h, c'était bien écrit! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 2:48 | |
| Merci... j'espère que notre péteur...oups ! Pétiteur, enfin je sais pas comment on dit essaiera de parler le french ! | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 13:21 | |
| Tant de colère....pauvre English, moi je l'aime bien il se bat pour une cause quasi perdue certe :S ... mais il continu, et moi je comprends bien l'anglais donc ça ne me dérange pas muahahahah ...xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 18:42 | |
| Heuuu il peut parler anglais si il veut... Le site et en français ET anglais... Je crois que ça ne dérangerais pas Ashka et Arya de voir des anglais sur le forum justement... Ca fait plus de membres^^ | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Sam 23 Déc 2006 - 18:45 | |
| comme si y en avait pas assez comme ça ! lol ! Bon en attendant j'ai signé moi aussi ! Comme ça on va te prouver que même si on signe, tu l'aura pas ton film ! Paf, dans les dents ! | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Dim 24 Déc 2006 - 13:36 | |
| lol mais au moins tu te sentiras très solidaire avec le reste du monde xDxD
Merci Angelica :p Vive l'Anglais !!!! une très belle langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! | |
| |
|
| |
| Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! | |
|