| Eragon déjà en salle en France?!!! | |
|
+8Petiteréveuse Eragon64 Elfies Kaho Angela Dark Darth the Lord Dark_Wolf Angelica Speleers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 18:20 | |
| Personne n'a remarqué que sur allociné, sous l'acceuil d'Eragon on peut y lire "Film projeté dans 158 salle(s). Voir les séances" Ca y était pas y a deux jours... Cela veut dire que le film est déjà dans certaines salles? O.O | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 18:22 | |
| Peut-être est-il sorti en anglais dans certaines salles... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 18:25 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Peut-être est-il sorti en anglais dans certaines salles...
NON JE SUIS DEGOUTEE!!! IL EST DEJA SORTI DANS LA VILLE DE MA GRAND MERE!!! Une unique scéance était organisée mardi soir à 20h00 à Chambery cinéma de Chamnord NAAAAN et en Français!!! Naaaaan | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 18:55 | |
| - Angelica a écrit:
NON JE SUIS DEGOUTEE!!! IL EST DEJA SORTI DANS LA VILLE DE MA GRAND MERE!!!
il sort dans plus trop longtemps maintenant en français...Patience.... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 19:13 | |
| chez moi il sort le 20 il y a du favoritisme dans l'air!! ceux qui ont fait le film sont surment Belgophobe.... ou Francophiles? >< | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 19:18 | |
| Se sont tout simplement des avant-premières^^. A lyon, il y en a une lundi a 20h00 et mardi a 20h10... J'aurais trop adorer y aller mais apres je pourrait pas rentrer chez moi... si yavais des trains qui serait aller, peut importe que je me leve a 5h00, peut importe que je termine les cours a 19h00, peu importe que le lendemain je rataque les cours a 8h00 et donc debout a 5h00^^ Dire que je doit attendre jeudi pour voir le film... Enfin, je parle je parle...
Je trouve sympa qu'autant de ville annoncent deja le film. | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 19:31 | |
| Désolé Angelica je sait que t'a hate de le voir ça doit pas être cool, et je me sens mal d'allez le voir ce soir tendis que vous, vous ne pourrez le voir que le 20 décembre... mais quesque vous attendez, venez vivre au québec lol !!!! | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 19:55 | |
| - Eragon64 a écrit:
- Désolé Angelica je sait que t'a hate de le voir ça doit pas être cool, et je me sens mal d'allez le voir ce soir tendis que vous, vous ne pourrez le voir que le 20 décembre... mais quesque vous attendez, venez vivre au québec lol !!!!
Tu nous héberges pour la soirée?? On vient a dos de dragon, on est la en quelques minutes... | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 21:27 | |
| Vous savez quoi, je vous invite tous, allez venez y'a pas de problème... par contre ou va t'on mettre les dragons pour pas que mes parents les voit ??? bof on s'arrangera !!!
Et même que je croit que je vais tenter d'inviter ed et sienna ^^
(je sais pas pourquoi mais jai comme le présentiment que si c'étais vrai Angelica serait déja devant chez moi, XD) !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 21:40 | |
| Ba oui s'est possible qu'il et sortie en Anglais^^ Je me suis pas taper Arthur 2jour a l'avance.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 23:16 | |
| - Eragon64 a écrit:
- Vous savez quoi, je vous invite tous, allez venez y'a pas de problème... par contre ou va t'on mettre les dragons pour pas que mes parents les voit ??? bof on s'arrangera !!!
Et même que je croit que je vais tenter d'inviter ed et sienna ^^
(je sais pas pourquoi mais jai comme le présentiment que si c'étais vrai Angelica serait déja devant chez moi, XD) !!!! Ah oui alors là c'est clair que je serais devant chez toi XD Edounet chéri d'amour.... | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Ven 15 Déc 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:31 | |
| vous etes pas chanceux !!!!!! au canada il sort demain a 2 heure j'ai trop hate d'aller le voir je vous dirais demain s'il est bon :cat :cat :cat vive demain!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:34 | |
| - arya213 a écrit:
- vous etes pas chanceux !!!!!!
au canada il sort demain a 2 heure j'ai trop hate d'aller le voir je vous dirais demain s'il est bon :cat :cat :cat vive demain!!! Heuuuu il est déjà sorti au Canada!! Dark_Wolf et Nikita sont d'ailleur au ciné ou vont y aller dans les 3 heures qui viennent... Lol tu délirs^^ | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:35 | |
| ha oui il est deja sorti en france aussi!!! :cat | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:37 | |
| tu es sûre que ce n'était pas juste les avants-première? Enfin en tout cas moi à Clermont- Ferrand il est toujours pas sorti! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:38 | |
| - arya2803 a écrit:
- tu es sûre que ce n'était pas juste les avants-première?
Enfin en tout cas moi à Clermont- Ferrand il est toujours pas sorti! C'est peut-être les avant-premières mais c'est quand même des occaz de voir le film | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:38 | |
| pauvre toi moi j'ai prevu d'aller le voir demain j'ai trop hate | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:41 | |
| Moi, je suis obligée d'attendre mercredi!!!!!!! Tu as de la chance!!! Pourquoi j'habite dans la région la plus pomée de France => L'Auvergne! ^^ | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:45 | |
| plus tu attend plus tu as le gout de voir le film c'est normal lol mais patiennte tu le vera bientot toi aussi :cat :cat | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 0:58 | |
| Alalala de toute façon cela va passer vite ses prochains jours quand je pense que ça fais depuis 82 jours que je fais le compte à rebourds XD alors 5 jours c'est rien ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! Sam 16 Déc 2006 - 1:20 | |
| XD seulement 82jours? Moi sa fait depuis que le projet a était mise en oeuvre que je l'attend Les derniers jours sont les plus dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon déjà en salle en France?!!! | |
| |
|
| |
| Eragon déjà en salle en France?!!! | |
|